|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TELEPHONIE IP] Plus jamais de PC->Tél g r a t u i t ? avis ici ... |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 02:28:49 |
Laurent_g | je gardes espoir |
-tinost@r- Revers coupé | Je suis aussi interressé par la telephonie par Internet !
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Laurent_g | Mes chers amis ne faites pas les égoistes |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Yoyo64 Y€$ | Bon, je peux uper oui enfin !,! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
snotling | En gratuit je connais pas, tous ceux qui devaient exister avant ont du se casser la gueule et fermer.
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 03:56:02 |
Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g | oups c dans les themes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
opengeol | hors sujet, mais avec icq on peut se téléphoner de pc à pc --------------- i'am just a geo-logue |
vivacity Apres Dieu, y a lui | comme avec MSN. |
Laurent_g |
|
gee Bon ben hon | j avais un truc avec lekel j appelai les us depuis mon pc
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Laurent_g |
|
gee Bon ben hon | c ete la : www.dialpad.com --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Laurent_g | ok merci lookerai çà |
Yoyo64 Y€$ | UP !!!
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ticrabe | héhé ca me rappelle www.hottelephone.com
|
silver38 | mon oncle (qui habite tahiti) se sert de ca système pour appeler la métropole et ben c'est trop merdique!!!!
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | bon la téléphone ip gratos c définitivement out ? |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
anarckia -Carpe diem- | up cela m'interresse...mais j'ai quelques doutes concernant cette histoire (serais ce la fin?)
|
Laurent_g |
|
Suomalainen | De tte facon rien n'est gratuit. l'appel il fallait que qq'un paye. |
Acidman no comment | un amis a moi bosse chez france telécom
--------------- Les ordres c'est comme les coups de bite |
Deadlock Feck off, cup ! | Faut arreter avec le tout gratuit les gars ...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ideal pour moi
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edonkey : Avis aux abrutis ! lisez ca | numeris itoo c cool en 64 k ou pas ? (pas d adsl avant 2004)vos avis!! |
avis au admin réseau | Avis aux GhostMan image avec ghost2002 sur un disk en ntfs Win2k |
Votre avis sur 2k et mon portable | [Avis site] qu'en pensez vous? |
Ki n'a jamais eu d'ecran bleu avec XP... | avis au master de Excel [urgent] |
c'est vraiment incomprehensible, (jamais vu ca ) | Avis aux "newbies" |
Plus de sujets relatifs à : [TELEPHONIE IP] Plus jamais de PC->Tél g r a t u i t ? avis ici ... |