|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Edonkey : Avis aux abrutis ! lisez ca |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:09:07 |
kaltan1 | bien venu dans le monde du fake |
_2K_ I killed derrick | Il existe suffisement de forum consacré à edonkey pour connaitre les fake --------------- Resolution of Censure |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | c quand même regretable ! |
kaltan1 | oui mais bon ya des cons partout |
fred2k | avant chaque dl verifiez ici :
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Ca fais rire quelques gamins de faire ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
belug | sérieux ce genre de trucs ça me desole : surtout que les mecs sont CONS : je d/l "AI" et j'ai... americain pie 2 : cool |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 22:16:58 |
jey_skywaker Jedi SWU | ah ! toi ...aussi --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | le dl asterix et fast & furious !
|
fred2k |
fred2k |
boisorbe | regarder ici vous devriez trouver un utilitaire bien pratique AviPreview GUI [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :p | bon moi j ai dwl asterix
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
fred2k |
boisorbe | tu bloque fred2k --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
belug |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan, mais je n'ai rien contre...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
eusebius |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Theblob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
powerboost |
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
tu appelles ca american pie? pa vu, yavais pa assez de pixel por faire une image et j'm moyen le kebekois por la doublure. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
KLER YA DES RIPPS VRAIMENT A CHIER
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
dimer pepito le dominateur |
|
fred2k |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | le plus domage c'est que ca dégrade le monde de l'échange !
|
dofor :F |
où tu as vu qu'il avait quelque chose contre les quebecois --------------- カエル |
fred2k |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vous avez meme pas compris que les Fakes sont lance par les chinois du FBI de la planette M6 pour degouter les utilisateurs de ce logiciel ?
--------------- #mais-chut |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Je connais un post qui va pas tarder a se faire TT --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
loon | J'ajouterais que pour débusquer les fakes (rapidement avant que ce forum soit fermé...), il est souvent très utile de dérouler dans la partie download les utilisateurs chez qui vous téléchargez le fichier. S'il est complet sur quelques disques, vous verrez le vrai nom entre parenthèses à côté. Donc pour AI, quand vous le téléchargez, si vous voyez qu'il y a 2 ou 3 personnes qui ont appelé le fichier American Pie 2, c'est qu'il y a une couille dans le potage... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tharkie--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zerong | à ton avis qui à intérêt à ce que ce soit la merde sur edonkey ? |
dimer pepito le dominateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
numeris itoo c cool en 64 k ou pas ? (pas d adsl avant 2004)vos avis!! | Direct Connect ou eDonkey ? |
edonkey | Console eDonkey: Est t'il possible de l'utiliser avec un proxy ? |
question edonkey | avis au admin réseau |
Avis aux GhostMan image avec ghost2002 sur un disk en ntfs Win2k | EDONKEY HELP ?? |
serveurs francais edonkey | petit prob sur edonkey |
Plus de sujets relatifs à : Edonkey : Avis aux abrutis ! lisez ca |