|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Direct Connect ou eDonkey ? |
alalex | Je voudrais savoir lequel est le mieux ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alalex--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 12:55:08 |
kaiser47 c'était mieux avant... | chez moi = tres efficace mais contrairement à edonkey par exemple, faut prendre le temps de chercher un peu partout. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | trop de la merde : les serveurs interessants sont soit saturés soit réservés à des gars qui partagent au minimum 50Go.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morgoth1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yoirgl poulet n° 728120 | salut,je dirais que Direct Conect "c'était mieux avant"©® ... serieux : pour pouvoir télecharger à une vitesse raisonnable il faut être sur un bon hub, avec des gens qui ont une grosse connexion (genre Tx) ; encore faut il que ces personnes veuillent bien libérer un "slot". |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
canni_moule |
--------------- On va quand même pas se laisser abattre !! |
gege_mouleur2 |
|
yoirgl poulet n° 728120 | ouaiche gege_mouleur2 chepa moi ... pète un coup, inspire et expire bien profondément, paske là tu t'emportes. le p2p est pas necessairement associé à piratage ... je le vois comme une contrepartie à la tendance bassement mercantile qui s'est abattue ces dernières années sur le net, au détriment de l'esprit libertaire et communautaire (bon là en me relisant je me comprend plus trop, j'éspère qu'au maoins qqun me comprendra) |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:12:15 |
gege_mouleur2 |
|
canni_moule |
gege_mouleur2 |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
kao Shazbot! | Date d'arrivée sur le forum : 06-02-2002 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kao--[/jfdsdjhfuetppo] |
jicee | Il y en a qui pete les plomb ici |
_2K_ I killed derrick |
kao Shazbot! |
|
canni_moule |
dimer pepito le dominateur | Moi perso j'aime bien ce prog mais y ve rien dire du tout |
gege_mouleur2 |
|
_2K_ I killed derrick | C'est marrant mais avant d'acheter une voiture j'en essaye 2-3 au concessionnaire --------------- Resolution of Censure |
dimer pepito le dominateur |
|
dimer pepito le dominateur | merci the blob |
jicee |
|
alalex | Pouvez pas arrêter le HS, bon je vous pose une seconde question : --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
_2K_ I killed derrick | facilE EDONKEY --------------- Resolution of Censure |
jicee | Ouais EDONKEY 2000 est plus simple, DC est plus confue pour moi et puis quand tu as pas bcp de fichier à partager tu te connecte nulle part |
alalex |
guiotv2 | Edonkey !! |
hdrobien | Dans ce monde d'échange j'apporte mon point de vue.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hdrobien--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Pour EDONKEY je te conseille d'utiliser le robot081 actuellement
fred2k | Edonkey roulaize |
_2K_ I killed derrick |
IvanleFou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey | Console eDonkey: Est t'il possible de l'utiliser avec un proxy ? |
question edonkey | Direct X 8.1 pour windows 2000 |
EDONKEY HELP ?? | serveurs francais edonkey |
petit prob sur edonkey | Problème de connection quand j'utilise edonkey ou kazaa? |
Edonkey, je comprends pas j'arrive pas à me connecter | g un gros pb avec direct x 8.1 et win xp : comment le réinstaller? |
Plus de sujets relatifs à : Direct Connect ou eDonkey ? |