|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Telephone illimité attention !!!!! |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 11:45:28 |
optima3d | oui c ske javé comprit mé c comme mm chiant !!!!! enfin bref merci comme mm Message édité par optima3d le 07-12-2004 à 12:19:03 |
tet2neu emmerdeur | heureusement que t'as pas la télé alors
Message édité par tet2neu le 08-02-2006 à 01:00:29 |
optima3d | G oublier de rajouter Meme !!!!! |
tet2neu emmerdeur | c'est vrai que "comme même" c'est tout de suite mieux |
darkangel C2FFA |
optima3d |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 15:46:41 |
optima3d |
|
kaskool | nan faux, pas avec Mamadou: avec la live box on peut téléphoner sans diminuer la vitesse de téléchargement car la live box de mamadou utilise des fréquences porteuses supérieures à celle de l adsl et pareil pour la tv. Pour faire simple en partant des plus basses fréquences porteuses en allant vers les plus hautes vous avez
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 16:44:21 La téléphonie "IP" et "Ma Ligne TV" c'est de l'ADSL...
|
Pymousse |
|
Hooola géant vert .... | ca depends des FAI, souvent il exagére le QOS pour le tel, pour assuré le tel, chez free au debut on pouvait plus surfer qd on telephonait, mnt ca vas, ils ont mis un QOS plus cool on le sent plus ... --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Arrêtez moi si je dis une bêtise...
|
Pymousse |
Message édité par Pymousse le 08-12-2004 à 09:37:21 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Certes...
|
optima3d | Alors hier je parler au telephone sur la club-internet box !!! lol et au bout de 10 mn paffff plus rien plus de débit sur lordi et j'avais perdu mon interloculteur !!! j'ai du me reconécter a nouvo c vraiment la merde koi !!!! |
Pymousse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 12:20:55 Je n'ai vraiment aucun problème de qualité en VoIP.
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 14:06:56 |
T'CHATTE | bah en meme temps free va biento passer en adsl 2+ (enfin je croi... ) donc bon ca devrai difficilement pouvoir lager.... |
Pymousse |
Message édité par Pymousse le 08-12-2004 à 13:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:01:19
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 15:38:39 Ils ne se sont jamais plaints |
Pymousse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 17:00:11 Il y a bien de l'ATM du DSLAM au modem....que Free controle dans le cas des dégroupés, qu'il ne controle pas en non dégroupé.
|
Proxounet |
|
tet2neu emmerdeur |
L'ADSL2+ est la nouvelle génération d'accès à Internet haut débit par la ligne téléphonique. Elle offre deux principaux avantages par rapport aux générations précédentes (ADSL et ADSL2). D'une part, elle permet d'augmenter considérablement le débit (jusqu'à 25 Mbps). D'autre part, elle accroît la distance maximale de raccordement. Ainsi, des foyers aujourd'hui privés de liaison Internet haut débit pourront désormais être raccordables. Cette technologie permettra à la France de rejoindre les pays asiatiques (Japon et Corée notamment) et de la placer en tête des pays européens pour le haut débit.
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 19:37:00 L'ADSL2+ (G.992.5 Annexe A) permet d'augmenter légèrement la portée mais rien d'extraordinaire et ce n'est pas le but premier.
|
tet2neu emmerdeur | L'ADSL2+ permet quand même de fournir l'ADSL à des gens qui ne l'avait pas Message édité par tet2neu le 07-05-2007 à 15:55:40 |
Pymousse |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Pymousse | Garfield, tu fais bien Message édité par Pymousse le 08-12-2004 à 23:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 23:15:09 Oui si tu veux, mais sur la ligne Abonné-DSLAM, c'est bien de l'ATM qui est véhiculé que ca soit en dégroupage total, partiel ou en non dégroupé. Et en dégroupé, ce n'est pas du PPPoA (ni PPPoE) chez Free.
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 23:18:58 |
Pymousse |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Freebox] TV OK, Telephone OK, Intenet KO :-( | Spyware qui téléphone à l'insu de notre plein gré ? |
N° de telephone pour joindre wanadoo ? | [RTC] Téléphone et 56K |
[livebox] (Longue) déconnexion du téléphone | Reseau 10 BT sur Fils de telephone ? |
quel fourisseur internet + telephone ? quel choix | QUEL forfait adsl + telephone illimité en non dégroupé |
Club internet et le telephone illimite | |
Plus de sujets relatifs à : Telephone illimité attention !!!!! |