La plainte est traitée en collaboration avec la DGCCRF pour les plus septiques.
Un petit calcul : Le 9 et ses 360 000 abonnés => une erreur de 1 => 360.000 encaissés !2.361.445 Francs pour les réfractaires à l'.
Bien sûr tous les clients du neuf n'ont pas eu de problème de facturation. ...Ils ne l'ont pas regardée... ou comprise
Ils n'ont jamais téléphoné à l'assistance technique 0,34/minute en passant par l'assistance commerciale prix d'un appel local par minute !
Pour traiter une panne concernant 9TELECOM et son réseau ou autre...
Le dernier truc rigolo de la messagerie du 9 qui perdure :J'envoie un mail de 1,4Mo le 14/12/2004 à10h54 arrivé chez moi le 15/12/2004...10 km de distance entre les 2 ordinateurs...
Internet = > La rapidité de transfère de l'information sauf chez 9TELECOM
Message édité par manuelpn le 16-12-2004 à 13:45:02