|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : modem de neuf telecom 512 : on nous aurait menti ? |
ryule | 9tel 512 nous conseille de brancher leur modem en usb.
--------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 10:49:42 |
sourix | Dites le modem de chez wanadoo (raie verte) fonctionne t elle avec le 9? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | il est pas ds la liste officielle mais je sais pas si il fonctionne |
macbeth personne n est parfait | je confirme qu il fonctionne --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sourix | cool alors...; souffrez vous de deconnection chez 9online ou de problemes de connexions? car je voudrais passer du 512 Wanadoo au 512 9online |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | +1000 (même si ça doit faire acheter une carte rézo) |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:22:22 |
skeye |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
darkangel C2FFA | Et ches les non adslisé un forfait illimité à connexion aléatoire |
sourix | avec la raie verte je suis chez mamadoo depuis 2 ans et c est nikel je pensais justement garder ce modem |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | avec un comtrend ct-361 |
skeye | Normalement il suffit de créer la connexion à à la mano non? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ben je sais pas.
|
|
skeye |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Sur win XP et un eth... une cnx large bande suffit (demande d'entre un nom pr la cnx + les id et mdp de cnx...) |
|
skeye |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Donc là faut RASPPOE ou un autre de fournit avec ton modem normalement et apres tu crée une cnx normale (en utisant un modem et ma ligne ou un truc ds le meme genre)...
|
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | si c fournit avec ton modem la cnx est param auto normalement... plus ka mettre des id/mdp de cnx |
|
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | desolé d'insister, mais le kit ne fournit d'install ethernet que pour winXP, pas pour win2k.
|
|
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Sous XP y'a pas besoin de leur KIT...
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | pas besoin de pilote en ethernet !
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | J'ai plus le modem sous la main depuis septembre...
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | oki mais à mon avis les kits ont changés |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Il est pas fourni sur le kit !!? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |