Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation du modem sur une seule prise téléphonique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation du modem sur une seule prise téléphonique.

n°2418257
ouvre_boit​e
Posté le 24-05-2006 à 00:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dégroupé chez club internet (adsl+téléphone)
J'ai 2 prises téléphoniques chez moi, et la synchronisation du modem ne se fait que sur la prise dans la chambre. Si je branche dans le salon ça ne marche pas alors que quand j'étais encore chez france télécom le téléphone marchait.
Je veux brancher mon modem dans le salon, que dois-je faire?
Merci de m'aider si vous avez eu ce problème.
 :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 00:17:44  profilanswer
 

n°2418406
Fornium
until the end of the world...
Posté le 24-05-2006 à 10:32:15  profilanswer
 

t'utilises le même filtre que celui de ta chambre ou il y a un deuxième filtre dans le salon ?? si c'est le cas faudrait tester avec le même filtre (si c'est pas encore fait...) et sinon vérifies ton boitier téléphonique s'il n'y a pas un condensateur qui traine :)

n°2418511
ouvre_boit​e
Posté le 24-05-2006 à 11:58:13  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs filtres differents, plusieur cables du modem a la prise mais rien n'y fait...
Je ne sais pas si j'ai un condensateur dans la prise, je regarde ça ce soir  :)  
Merci.

n°2418537
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 24-05-2006 à 12:21:29  profilanswer
 

écarte légèrement les bornes cuivrées de ton filtre pour favoriser les contacts électriques avec la prise murale.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation du modem sur une seule prise téléphonique.

 

Sujets relatifs
Modem Thomson SpeedTouch 330 compatible 1024?Choix d'un modem
[HELP] newbie, je change de modem et là rien ne va plus!probleme de modem adsl
logiceil pour faire un standard telephoniqueServeur téléphonique a la maison, Freebox et Asterisk
Déconnexion régulière modem 56kPartager connection avec modem ethernet + switch
De la peinture sur ma prise de téléphone !Changement du modem/routeur de chez Alice (Hitachi AH 4021)
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation du modem sur une seule prise téléphonique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR