|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hub vs Switch |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 11:29:38 |
SharpShooter Eeet Galèèère | up |
Yoyo64 Y€$ | Switch et full duplex , c'est 2 choses complètement différentes !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
SharpShooter Eeet Galèèère | Je ne pense pas que l'OS qu'il soit WIN2K, WINXP, MACOS9, MACOSX, Linux, Be où autre joue vraiment un rôle.
|
Latinus truc muche |
|
SharpShooter Eeet Galèèère | Me suis planté à propos du débit.
[edtdd]--Message édité par SharpShooter--[/edtdd] |
Krueger tout salaire demande dutravail | La confusion entre hub et switch viendrait du terme 'smart hub' renommé alors 'hub'. Genre des hubs qui ont incorporé des circuits pour optimiser la connexion réseau. Si quelqu'un avait des souvenirs dessus... --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:10:19 |
SharpShooter Eeet Galèèère | Tu parles de l'époque où les hubs étaient des gros modules rackables où il y avait 2 cartes contrôleurs + un certain nb de cartes comportant chacune 2 connecteurs centronics qui se scindaient via des câbles "hydras" en 12 prises 10BaseT ? [edtdd]--Message édité par sharpshooter--[/edtdd] |
[DMA] JF | Sharpshooter > Transfert entre deux pcs en ftp avec carte réseau Intel et switch cisco 2924XL
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SharpShooter Eeet Galèèère | Ouais donc ça c'est un VRAi switch (vu la marque) |
[DMA] JF |
SharpShooter Eeet Galèèère | Aaah te plains pas hein ! |
[DMA] JF | Je me plains pas
SharpShooter Eeet Galèèère | Mes câbles ne dépassent pas 5m
[edtdd]--Message édité par sharpshooter--[/edtdd] |
[DMA] JF | cable de 15m pour ma part (lan oblige ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
yoyo3500 | ca depend combien vous etes sur le resal
|
Sujets relatifs | |
---|---|
On fait comment pour relier un HUB + Switch poour que ca marche?? | HUB , Switch que choisir ? |
Question pour Hub et Switch | Différence entre un SWITCH et un HUB ???? |
Hub et switch | Cascade Hub 3com dualconnect et switch HP |
Hub - switch... OK! Mais switching hub..???? | difference entre un HUB et un switch ? |
Switch - HUB : différence = ? | LAN -> HUB OU SWITCH ??? |
Plus de sujets relatifs à : Hub vs Switch |