Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cascade Hub 3com dualconnect et switch HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cascade Hub 3com dualconnect et switch HP

n°416428
chapi
Downgradé
Posté le 25-10-2001 à 12:47:32  profilanswer
 

Voilà voualaaa...
 
J'ai besoin de rajouter quelques prises reseaux dans ma boîte. Actuellement on a un dualconnect hub 24 ports de chez 3com et comme on ne peut plus passer de cables vers l'etage, je voudrais poser un autre concentrateur. Tant qu'à faire ce sera un switch. J'ai repéré un Hp procurve 2324 24 ports et, par acquis de conscience, je me demandais si je n'aurais pas de soucis pour les cascader et si je peux passer par une liaision directe (non croisée) car je compte profiter d'un cable existant pour faire RDC -> etage...
 
Merci d'avance ;)
 
Chapi

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 12:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cascade Hub 3com dualconnect et switch HP

 

Sujets relatifs
comment configPC pour juste jeux avec Switch ?Quelle est la différence entre la carte 3Com 3c905b et 3c905c ?
SWITCH SOHO 10/100 5PORT[ADSL] STH->PRO + Switch 10/100 ou routeur (netgear, smc ...) ???
Probleme avec switchVous pensez quoi de ce switch ?
partager une connection internet avec un hbu/switch/...Configuration switch ? + gestion d'une lan
Pb de reconnaissance de carte integre sur portable 3Com Mini PCI 
Plus de sujets relatifs à : Cascade Hub 3com dualconnect et switch HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR