|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Switch] Pour ceux qui s'y connaisse vraiment en reseaux... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Donc voila, j'ai un p'tit problème : Je dois acheter un switch assez important, mais je ne sais pas trop vers quelle "strategie d'achat m'orienter"...
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 23:45:15 |
Yod4z | ben je suis dans le meme cas pour orga des Lan |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ce qui differencie bcp les switch c'est le fond de panier :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais ca consiste en quoi exactement ? Tu branches tes switchs de 8 ports sur les ports du switch 24 ports avec des cables croisés ?
|
nicko500 Framerate is Life. | nan tu met ton switch 24 au centre
|
Requin | Bon si tu vise la qualité l'idéal pour les LANs est un gros switch.
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 13:33:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon je vais pas pouvoir en dire plus que requin |
nicko500 Framerate is Life. | faut compter 5ko/sec / PC
|
Requin | Généralement pendant les LANs ca pompe à mort. Cahcun y va de ses partages Windows et serveurs FTPs.
|
Requin |
|
nicko500 Framerate is Life. | il n existe pas d applications ou de switchs administrable ki peuvent limiter le debit / connection ou / ip ?
|
Requin | Les switchs administrables permettent généralement d'allouer une priorité aux ports. Pas de limiter le débit (sauf ceux de type ATM ou les limitations / réservation de bande passante pour une application est inclus matériellement)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Donc l'ideal c'est d'avoir un switch de très bonne qualitée qui sert de backbone, et d'avoir plein de petits switchs d'une qualité au moins "moyenne" pour faire les feuilles du reseau ? 100Mbits/8 devrait donc suffire à ne pas faire tout lagger meme si ca pompe dans tous les sens ? J'ai bon ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est hors de prix ce genre de switch non ? http://www.3com.fr/products/switch [...] html?hub=2
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
reseaux entre 2000 et XP | J'hesite entre deux switch : vous pouvez m'aider ! |
HUB , Switch que choisir ? | quel et le meilleur switch |
installation pour une lan 3pc 4 cartes réseaux | reseaux local xp vs 98 |
Probleme qui me fait vraiment chier ... | Aider moi à trouver LE switch idéal ? |
Réseaux et partage de connexion sous xp AU SECOURS !!! | Cablages de Réseaux!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Switch] Pour ceux qui s'y connaisse vraiment en reseaux... |