|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseaux et partage de connexion sous xp AU SECOURS !!! |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2001 à 14:39:48 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Qu'est-ce que tu as fait jusqu'à maintenant ? As-tu un firewall ? As-tu utilisé l'assistant ? Quels sont les paramètres (IP, passerelle, etc.) que tu as mis ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quel est le masque de sous-réseau ? Tu as fait un ping pour essayer ? |
noeticum | masque de sous reseau 255.255.255.0 et je sais pas faire un ping, comment je fais et kcke je dois avoir ? |
noeticum | délai d'attente de la demande dépassé pour les 2 ordi...
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2001 à 15:46:35 ![]() ![]() |
noeticum | wolf tu m'oublie pas hein .......
|
noeticum | allo aidez moi SVP je vais pas m'en sortir toute seule...... pleaseeeeeeeeeeeeee juste un petit coup de pouce...
|
noeticum | reviens yoyo mon héros |
noeticum | j'ai mis a jour les 2 pc hier de 98SE a XP donc tous les 2 XP.
|
yoyojunior | bah tu as du oublier de cocher partage de fichier ( propriete de connexion rezo local) |
noeticum | et dans authentification dans les propriétés du réseau local faut mettre koi ? |
noeticum | ok je fais ca et si tu veux venir fais toi plaisir mais je suis à Toulouse lol
|
noeticum | et l'ipconfig ke je t'ai donné c l'hote, je vais te copier le client aprés |
yoyojunior | --->message pv |
noeticum | plus personne ne m'aide snif !!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cablages de Réseaux!!!!! | PB avec XP et mot de passe de connexion internet |
Norton Antivirus .. Au secours ... | XP + Partage de connexion => mon serveur FTP n'est plus accessible !!! |
Connexion numeris sur un routeur relies a 3 pc | Comment installer le partage de connexion sous win2k? |
connexion lente | |
Plus de sujets relatifs à : Réseaux et partage de connexion sous xp AU SECOURS !!! |