|
Auteur | Sujet : Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 22:04:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Franchement, le coup de la swap en RAM me parait drôlement dangereux pour la stabilité système. Je pense qu'il est préférable de rediriger sur ce disque virtuel le dossier %Windir%\TEMP ... comme cela, à chaque redémarrage de la machine, le temporaire sera vidé automatiquement . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et pourquoi pas aussi le dossier "Temporary Internet Files" ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
PatteDeChat |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Arretez avec votre histoire de gestionnaire de VM bien ou mal ecrit. Ca dépend pour quoi il a été ecrit. Le gestionnaire de VM de windows est, pour ce que je sais , tres proche de celui de l'OS des VAX. C'est à dire qu'il est étudié pour tenir tres bien la monté en charge. Si celui de linux ne commence a paginer que quand la ram est prise à90% c'est qu'il a été concu pour faire tourner le système le mieux possible en faible charge. Par contre si tu montes en charge ca doit moins bien tenir le coup.
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
PatteDeChat |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 12:30:45 |
kilobug42 | > Il y a 2 ans, Linux en était à la version 2.2, et la VM n'était pas top.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kilobug42 | > Les applis de calcul sont en general tres multithread, c'est la qu'intervient la gestion des processus.
|
PatteDeChat |
|
PatteDeChat |
Tu te trompes.
|
kilobug42 | > Par contre pour les applis de calcul, windows est devant
|
prfy |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
|
Boulou Wingfoil | 'lut tout le monde
|
prfy |
|
|
PatteDeChat |
|
bibiche | Bon là j'avoue que mes (faibles) connaissances en info sont insuffisantes mais j'ai une petite idée pour avoir les avantages du swap en RAMdisk (rapidité) sans avoir l'inconvénient de bouffer trop de ram et/ou avoir un swap trop petit :
|
prfy |
Message édité par prfy le 19-06-2002 à 14:05:51 |
kilobug42 | > En OS je pense que je m'y connais j'ai fais mon DEA sur les algorithme d'ordonnacement préemptif pour 1 machine.
|
|
prfy |
|
bibiche | C marrant là mais j'ai l'impression que ça va tourner à la querrelle d'experts :une foultitude d'arguments de théorie pur !
|
kilobug42 | > on peut choisir ou on met le swap : sur quel disque, partitions, répertoire
|
|
|
kilobug42 | > Les traitements de calcul scientifique utilisent massivement le multi-threading et le multi-processus
|
bibiche | > Pourquoi vouloir mettre le swap sur disque dur OU sur ramdisk alors qu'on peut faire les 2
|
prfy |
|
kilobug42 | > Je te ferais remarquer qu'il existe des algorithme d'ordonnacement non-prémenptifs
|
prfy |
|
kilobug42 | > Etant donné que Windows swappe sans même que la mémoire soit utilisée à fond, mettre le swap en ramdisk ne peut qu'accélerer la chose, étant donné qu'on s'affranchit des accès disques qui sont bien plus longs que ce qu'on perd en gestion du ramdisk.
|
PatteDeChat |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
prfy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de page web un petit truc s'il vous plait | comment gagner de la place sur son disque dur?? |
comment gagner de la place sur son disque dur?? | COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENT |
temperature des Disque dur : quel prog ??? | WinXP - Explorateur - comme une page web |
soundblaster, xp, grésillement, problème d'irq possible??? help | Faire marcher un scaner AGFA // sous win XP, possible? |
vérification de disque avec win xp et résumé | pb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ??? |
Plus de sujets relatifs à : Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page |