|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:09:53 |
Cobalt |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Personne d'autre n'a essaye ? C'est pourtant une astuce qui permettrait d'accélérer grandement l'ensemble du systmème ! |
BC-A | Pourquoi faire un swap file en memoire alors que de toute maniere cette memoire supplementaire va-t-etre utilisee, reduisant l'acces au Swap file !
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
CATALINA Nan suis pas une fille | Oui elle va être utilisé, mais le swapp aussi.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'as aussi vite fait d'utiliser l'astuce qui permet de ne pas utiliser le swap du tout tant qu'il reste de la RAM, ca marche plutot bien (dispo par ex. sur Zebulon) |
CATALINA Nan suis pas une fille | pas sous 2k en tout cas... il utilise toujours du swap ce vilain alors que plein de ram est dispo.
mrbebert |
Avec XP, ca marche très bien sans swap (ce qui n'empêche pas d'avoir quand même un ramdisk ). |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Pour l'astuce qui consiste à ne pas utilser le SWAP, je ne suis pas très pour, dans la mesure où, windows requière impérativement ce type de mémoire. J'ai tenté de l'enlever via l'interface de configuration habituelle de windows, le système s'en trouve ralenti.
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 13:13:44 |
gm_superstar Appelez-moi Super | L'idéal est de mettre le swap sur disquettes, comme ça si on en manque, il suffit de changer de disquette. |
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
CATALINA Nan suis pas une fille |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Cat> J'ai aussi 512 mais je pense faire l'investissement si c'est réalisable, mais pour l'instant personne ne semble avoir expérimenté cette technique. |
CATALINA Nan suis pas une fille | moi chuis pas encore chaud--> 380.-Chf la barrette de 512 MO (toujours pas redescendu depuis 6 mois )
_2K_ I killed derrick | J'utilise ramdisk xp pour remplir cette tache et je l'utilise pour le fichier d'échange de photoshop --------------- Resolution of Censure |
THE_ALF | Excusez moi mais ca nage en plein surrealisme la. Honnetement, y'a des gens serieux la, avec votre swap en RAM ??? --------------- Oh petit mouton ! A tu toi aussi mange des champignons ? |
PatteDeChat |
|
_2K_ I killed derrick | C'est surtout utile pour des softs nécessitant des accès rapide et à part windows ou mac OS on ne peut s'en servir nulle part ailleurs --------------- Resolution of Censure |
gt2i |
THE_ALF |
--------------- Oh petit mouton ! A tu toi aussi mange des champignons ? |
PatteDeChat |
|
_2K_ I killed derrick | Un simple expemple:
--------------- Resolution of Censure |
CATALINA Nan suis pas une fille | Win se sert automatiquement du swap quelle que soit ta quantité de Ram.ET le suprimé n'arrange rien, car la plupart des prog font appel au swap.
PatteDeChat |
|
THE_ALF |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
PatteDeChat |
|
im0lk Plop! | La swap, c'est par DEFINITION pour mettre ce qui est de trop en RAM autrepart ..
|
_2K_ I killed derrick |
Message édité par _2K_ le 18-06-2002 à 16:59:46 --------------- Resolution of Censure |
CATALINA Nan suis pas une fille |
semblerait expliqué ces problème d échange, mais dans tout les cas ça a l'air de déoté un max --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mrbebert |
N'y aurait t'il pas une légère confusion dans ce post entre le swap (lié à la gestion de la mémoire virtuelle de windows) et le fichier utilisé par photoshop (pour ses annulations je crois) |
im0lk Plop! |
|
THE_ALF |
_2K_ I killed derrick |
Message édité par _2K_ le 18-06-2002 à 17:08:21 --------------- Resolution of Censure |
prfy |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | moi je fais allusion au fichier d échange de l'OS
_2K_ I killed derrick | prfy
Message édité par _2K_ le 18-06-2002 à 17:14:43 --------------- Resolution of Censure |
mrbebert |
Oui, mais j'ai l'impression que beaucoup ne font pas la distinction. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de page web un petit truc s'il vous plait | comment gagner de la place sur son disque dur?? |
comment gagner de la place sur son disque dur?? | COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENT |
temperature des Disque dur : quel prog ??? | WinXP - Explorateur - comme une page web |
soundblaster, xp, grésillement, problème d'irq possible??? help | Faire marcher un scaner AGFA // sous win XP, possible? |
vérification de disque avec win xp et résumé | pb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ??? |
Plus de sujets relatifs à : Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page |