Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVP! :-( Help!! Ts mes messages sous outlook sont des .txt joints! :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP! :-( Help!! Ts mes messages sous outlook sont des .txt joints! :-(

n°89468
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 07-02-2001 à 22:25:35  profilanswer
 

Hello!
 
Je comprends pas, depuis qq jours (je me rappelle avoir touché à rien, c eut etre qqun autour de moi) tous mes messages recus sous outlook apparaissent sous la forme de fichiers txt joints!!! c à dire qu'il n'y a rien dans le message, je dois ouvrir un .txt dans lequel est le message qui devrait apparaitre directement!!!
 
QUE PASA??? :-(


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 22:25:35  profilanswer
 

n°89511
Alolao
Posté le 07-02-2001 à 23:27:55  profilanswer
 

vcranfan a écrit a écrit :

 depuis qq jours (je me rappelle avoir touché à rien, c eut etre qqun autour de moi) tous mes messages recus sous outlook apparaissent sous la forme de fichiers txt joints !



 
Parfois aussi, ça me fait ça (sous OE5, toi aussi ?). Un reboot et ca revient à la normale.


---------------
La terre est bleue comme une orange.
n°89520
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 07-02-2001 à 23:54:50  profilanswer
 

héhé, reboot et ca marche!
 
je suis sous 98 1ere ed!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVP! :-( Help!! Ts mes messages sous outlook sont des .txt joints! :-(

 

Sujets relatifs
HELP Scan disque ne démarre plus. Erreur :Disque barré...HELP comment installer Linux avec Win98 ?
mon disque dur s'est mis à la vitesse tortue... HELP + commande dosHELP, Installe de Win2K impossible avec Adaptec 19160 ???
HELP - Comment récuperer mes messages outlook ( il demarre plus !! )CATIA V5R5 Help...!
ie 5.5 = grosse merdouille...? need help... 
Plus de sujets relatifs à : SVP! :-( Help!! Ts mes messages sous outlook sont des .txt joints! :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR