Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suppression "createur propriétaire " disque "C:"...arghh !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression "createur propriétaire " disque "C:"...arghh !

n°1359158
ChrisB68
Posté le 28-11-2003 à 09:22:07  profilanswer
 

salut,
 
Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste:
 
J'ai un réseau poste à poste sous XP home, et j'ai rajouté l'onglet "sécurité" de xp pro sur certains pc
 
Je maitrise pas trop tout ce qui est "droits" dans l'onglet sécurité et je crois que j'ai fait une grosse boulette:
 
j'ai supprimé le createur propriétaire sur la racine d'un des pc du reseau.....oui, je sais, c'est débile, mais je voulais comprendre comment ca fonctionnait...maintenant, dès que je veux aller sur c: y veut pas, dès que je télécharge un prog sur le web, y veut pas, dès que je veux graver un cd, y veut pas etc..., etc...etc....
dois je réinstaller xp ??,
 
a vous lire,
 
@+

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 09:22:07  profilanswer
 

n°1359165
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-11-2003 à 09:32:51  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit :

salut,
J'ai un réseau poste à poste sous XP home, et j'ai rajouté l'onglet "sécurité" de xp pro sur certains pc


 
En mode normal ? T'as fait ca comment ?  :heink:

n°1359167
ChrisB68
Posté le 28-11-2003 à 09:38:39  profilanswer
 

bin, g D/L le manager de config sécurité et l'ai installé...

n°1359169
ChrisB68
Posté le 28-11-2003 à 09:39:04  profilanswer
 

sous XP home

n°1359178
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-11-2003 à 09:50:00  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit :

bin, g D/L le manager de config sécurité et l'ai installé...


 
Tu sais bien sur que c'est interdit hein ? :D

n°1359179
ChrisB68
Posté le 28-11-2003 à 09:54:00  profilanswer
 

??
Bin attends, il est dispo en téléchargement domaine public sur le site de Microsoft.....ce n'est pas du tout illégal...tu ne peux absolument outrepasser aucuns droits avec ca, surtout si t'as pas les autorisations au départ.
Tu peux simplement paramétrer des droits sous XP home...fô vraiment pas voir le mal partout....mé bon, on s'éloigne du sujet initial ...

n°1359182
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-11-2003 à 10:04:40  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit :

??
Bin attends, il est dispo en téléchargement domaine public sur le site de Microsoft.....ce n'est pas du tout illégal...tu ne peux absolument outrepasser aucuns droits avec ca, surtout si t'as pas les autorisations au départ.
Tu peux simplement paramétrer des droits sous XP home...fô vraiment pas voir le mal partout....mé bon, on s'éloigne du sujet initial ...


 
 :??:  
Tu peux donner le lien ?
 
Sinon pour ton probleme ben remet simplement les droits comme ils etaient au depart, regarde sur un autre poste pour comparer.

n°1362224
fofoul
Posté le 01-12-2003 à 10:56:14  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Tu peux donner le lien ?

+1, si tu trouve le lien je voudrais bien voir ça

n°1363377
ChrisB68
Posté le 02-12-2003 à 08:00:39  profilanswer
 

salut,
 
no problemos :
 
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/wi [...] cesp4i.exe
 
surtout, vous gourrez pas lors de l'install, il faut pas l'executer, sinon, ca gazera pas sous XP, c'est un prog concu pour NT...vous avez juste à le  décompresser et installer  le setup.inf....puis vous gourrez pas au nivo des langues...
 
Nota: pour revenir à mon problème, je ne peux pas dupliquer les droits d'une autre machine, il refuse intégralement l'accès à C:....arghh !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suppression "createur propriétaire " disque "C:"...arghh !

 

Sujets relatifs
Comment ne pas démarer sous W2000, du moins, depuis un 1° disque ...Mon disque dur USB 1 ou 2 comment savoir ??
copie de fichier 4Go : espace disque insuffisant ?correctif windows qui prennent de l'espace disque
Disque dur lent, pb dans config système ?GHOST disque A -> disque B
Ghost et disque externe sur un portableInstaller un os sur un disque à partir d'un autre pc , possible?
Dual boot Win98/Win98 sur un seul disque durmettre à niveau son disque en tant que disque dynamique...
Plus de sujets relatifs à : suppression "createur propriétaire " disque "C:"...arghh !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR