Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sujet sur l'activaiton de ligne adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet sur l'activaiton de ligne adsl

n°1441430
shadowd3
Posté le 06-02-2004 à 23:22:56  profilanswer
 

Voila c plutot un question pluto q'un prob..
j'habite dans une ville pres de st etienne et il y passe l'adsl 512 k. Je me suis donc prit un offre 512k chez un FAI (tiscali pour etre precis). j'ai mon modem, et il ne manque plus que l'activation de ma ligne adsl. Et j'aimerai savoir si vous saviez en moyeenne le temps que sa prend.
 
merci bcp de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 23:22:56  profilanswer
 

n°1441628
Pomme de p​ine
Posté le 07-02-2004 à 02:12:14  profilanswer
 

Je me souviens plus.

n°1441633
Pomme de p​ine
Posté le 07-02-2004 à 02:16:44  profilanswer
 

C'est con parceque je l'ai faite activer l'année dernière c'était donc y'a pas si longtemps... Ca m'a pas semblé bien long, disons... Broarf bof chaipas mais bon... Ouais non ouais bof! Bouf eh ben beh eh! Hoooooooo, à tout pêter, ouais maiiiiis nouarf... Ben voyons je sais puuuus, et bêh en fait ouais en fait ouais ouais ouais... Grrrmmmmblblbml mouais mouais mouais!!!
Et bien disons à peu près 15 jours quand même! Voilà...

n°1441656
gosein
Posté le 07-02-2004 à 04:58:41  profilanswer
 

la ligne , 3 jours par ft , mais j'avais déjà un ligne chez tele2(512).
Mais bien que la ligne soit passé en 1024 je n'ai pu me connecter avec le compte tiscali que plus tard, à la reception du pack.Mais la ligne, elle,a etait activée rapidement.J'ai reçu le pack une semaine aprés l'inscription.

n°1443210
dwarfy
Posté le 08-02-2004 à 23:18:34  profilanswer
 

mes 2 lignes:
 
-une première net1: 15 jours (depuis passée en freebox, cf. ci-dessous).
 
-une seconde net1: 15 minutes (j'exagère à peine, le temps de rentrer de l'agence FT à chez moi, je branche le modem en disant "ouais, ca sera au mieux dans une semaine" et *paf* une synchro).
 
-un dégroupage pour une freebox: 1 mois et demi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sujet sur l'activaiton de ligne adsl

 

Sujets relatifs
Adsl et Téléphonie...Besoin d'aide de professionnelle. partage de connexion ADSL sans fil, comment faire ?
Impossible d'installer une connection ADSLOù m'abonner à l'adsl ???? Help, c'est urgent ...
Des avis sur 9online adslQuestion technique importante sur le demenagement de ligne ADSL
[newbie] Adsl et deux ordi ?Remise de prix sur les ADSL 9online???
9Online RTC illimitée en attendant activation ADSL?? 
Plus de sujets relatifs à : Sujet sur l'activaiton de ligne adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR