Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Suis-je le seul a avoir des pb ac wanadoo?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°387839
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 29-09-2001 à 19:24:26  profilanswer

Ma petite histoire:

j'ai commencé mon abonnement ADSL fin octobre 2000, Netissimo1 + Wanadoo ADSL. je remplis ts les papiers ds une agence FT (abonnement + autorisation de prélèvement...)
pas de pb majeur ac ma connection :)

FT prends son du sur la facture de tel, mais wanadoo m'envoit les factures sans rien me prélever. :??:  

Au bout de qq mois, je v les voir pour leur demander des explications (hot line, très peu pour moi): le commercial FT appelle son collègue wanadoo et me le passe: "le pb est réglé monsieur, on vous a prélevé ce q'il fallait il n'y a pas longtemps...blabla". Bon, je rentre chz moi. A la fin du mois je recoit encore une facture, et tjrs aucun prélèvement n'est effectué.
Début juillet je recois une lettre un peu plus agressive "si vous payez pas, on vous facture à 27centimes la minutes, envoyez nous un chèque..."  :ouch:  :pt1cable:  

comme je partais en Finlande pour mes études en septembre, j'ai voulu rompre mon abonnement (q mon frere reprends) et je voulais aussi passer en Xtens et régler la somme q je leur devais mais q'il ne voulait pas prendre (1242F de facture tt de meme)

je repasse en agence (fo pas me prendre pour un con: poireauter 1/4 au tel sur une hotline :fou: ...)
Le commercial me dit q'il ne pouvait rien faire (incapables!!) et q je devais envoyer un courier ac la nouvelle autorisation de prélèvement au nom de mon frere ( ca pour réclamer des sous ils savent faire) et un chèque pour régler tt ce q je leur "devais".

Je fais le courier. je sais q c aussi possible de le faire online mais vu comme ils ont du mal...

Un peu plus tard, je recois une lettre de wanadoo disant q l'abonnement serait résillié comme convenu fin octobre !!

je retourne en agence, en menacant d'arreter définitivement mon abonnement chz eux si je ne repars pas satisfait.
Finalement ca s'arrange, je serai en Xtens début novembre...

et je garde mon SpeedTouch, pas leur saloperie de "modem bleu en forme de raie" texto vendeur FT...  :sarcastic:  

Donc, est-ce q'ils ont décidé de me faire chier ou c comme ca ac tt le monde?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 19:24:26  profilanswer

n°387844
tabasko
Posté le 29-09-2001 à 19:27:56  profilanswer

racconte aussi ton experience sur  

http://www.raleur.com

n°387849
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-09-2001 à 19:31:03  profilanswer

page d accueil de MAMAMOU=>mon compte (je crois)=>mofifier=>modifier coordonées bancaire et hop......
tu t es pris la tete pour rien  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
serveur de news wanadoo down ??Wanadoo cable et connexion PPPoE , YAIiiiiiiis sayai on l'a !!!!!!!!!!
yaiss cable wanadoo[ news] cable wanadoo
wanadoo cable: Il vous reste 500 Mo disponible(s) pour le mois en courpbs divers modem eci adsl usb (pack wanadoo)
Speed touch USB ... seteind tout seul ...Faut 10 tentatives avant que je me connecte à wanadoo
/!\ Barre de taches qui changent de position tout seul SOSsuis-je le seul à avoir un probleme avec wanadoo ???
Plus de sujets relatifs à : Suis-je le seul a avoir des pb ac wanadoo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR