Ya t'il des hebergeurs de données (fichiers quelconque)
gratuit sur internet ?
Pour pouvoir avoir accés a mes fichiers quelques soit l'endroit ou je suis.
Merci
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 11:33:26
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-06-2002 à 11:52:57
Tu peux toujours faire ca avec ton compte de pages perso fourni par ton FAI ...
---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.
HERIBERT
Posté le 11-06-2002 à 11:53:36
Stevenr2 a écrit a écrit :
Ya t'il des hebergeurs de données (fichiers quelconque)
gratuit sur internet ?
Pour pouvoir avoir accés a mes fichiers quelques soit l'endroit ou je suis.
Merci
Ben ouais : ifrance.com, par exemple... La liste est longue. Multimania s'est remis à fonctionner, semble-t-il
rafthequaker
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 11-06-2002 à 12:04:02
moua aussi je voulait avoir un acces a mes fichier de partout ou je suis, donc g créer un serveur ftp vu ke mon ordi est tj allumé et conec
now je peux me balader sur mon pc de nimporte ou...
Message édité par rafthequaker le 06-11-2002 à 12:04:55
HERIBERT
Posté le 11-06-2002 à 12:10:20
RafTheQuaker a écrit a écrit :
moua aussi je voulait avoir un acces a mes fichier de partout ou je suis, donc g créer un serveur ftp vu ke mon ordi est tj allumé et conec
now je peux me balader sur mon pc de nimporte ou...
Principe du "bureau virtuel", ça. Tu uploades les fichiers que tu veux consulter sur ton site perso, et voilà.
MAIS
C'est à tes risques et périls Disparition du serveur (bon : ifrance par exemple, c'est pas pour demain ) ou hacking.
Moi, j'utilise le ftp pour des transferts de fichiers lours, afficher des images sur les forums de ce type, tu vois ?
Pas question d'un bureau virtuel
blueteen
Posté le 11-06-2002 à 12:12:42
pas forcément bureau virtuel (type vnc)
il peut créer un serveur ftp (serv-u ou g6) et utiliser un client ftp comme tu le fais avec ton FAi
l'avantage : plein d'espaces
l'inconvénient : la rapidité (ou lenteur)
sinon, stevenr2, ouvre toi un compte chez free.fr par exemple
@+
HERIBERT a écrit a écrit :
Principe du "bureau virtuel", ça. Tu uploades les fichiers que tu veux consulter sur ton site perso, et voilà.
MAIS
C'est à tes risques et périls Disparition du serveur (bon : ifrance par exemple, c'est pas pour demain ) ou hacking.
Moi, j'utilise le ftp pour des transferts de fichiers lours, afficher des images sur les forums de ce type, tu vois ?
HERIBERT
Posté le 11-06-2002 à 12:19:59
toTOW a écrit a écrit :
Tu peux toujours faire ca avec ton compte de pages perso fourni par ton FAI ...
Oui, mlais là, il risque de faire apparaître son nom. Pas grave... sauf petit contentieux
rafthequaker
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 11-06-2002 à 12:39:09
HERIBERT a écrit a écrit :
MAIS
buro virtuelle ? je tape simplement l'adresse dans ie (ou j'utilise nimporte kel client ftp) et g acces au fichiers ke g partager, tous pour mon compte admin mais only les donnes media pour mes potes. et pour la vittesse bah g l'adsl
ha wi et pour pas te galerer a taper l' ip (surtout kelle est dynamike = ftp://xxx.xxx.xxx.xxx) je me suis insrit a www.no-ip.com ki te propose (et le tout gratuitement) un sous nom de domaine (ya plein de choix) ki te redirige vers l'ip, moua c raf.servequake.com par ex
enfaite c pour ceux ki ont une adresse ip dynamike comme moua
Message édité par rafthequaker le 06-11-2002 à 12:41:51
---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]