|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel OS pour un Serveur Web/fichiers Perso ? |
samuelp | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 16:00:44 |
gege_mouleur2 | pfff.... Y'a même pas le choix de NetBSD un comble !!!!! Sachant que NetBSD est de très loin le meilleur dans ce domaine (fiabilité, sécurité, rapidité). |
PunkRod Digital Mohawk | ouais mais pour un truc perso moi je dis que c'est peut être pas la peine de prendre linux
--------------- Assistants SWGOH |
madsurfer Boulet's eradicator | D'après mon prof Novell Netware ATOMISE TOUT dans ce domaine ! --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
madsurfer Boulet's eradicator | Pour info, y a des admin Novell dans le coin pour confirmé les dire de mon prof ? --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
Explopulator02 xof pour les moules... |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 16:31:19 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
|
Explopulator02 xof pour les moules... | de toutes façons dès que l'on est en présence de bande passante limitée (ligne ADSL par exemple...); c'est linux et son QOS (quality of service) qui vaut le mieux le coup... si tu tiens pas très vite à te retrouver avec des pings de 500ms... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 06-10-2002 à 16:52:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
samuelp | Bon a priori GNU/Hurd semble le plus adequat.
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
youplaboom42 |
|
youplaboom42 |
Message édité par youplaboom42 le 06-10-2002 à 17:09:43 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
|
fuful | Windows 2000 server. Si tu connais pas linux, avec un bouquin et des compétences Windows tu seras pas perdus pour mettre en place les fonctions de bases.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Mjules Parle dans le vide | Et il sort sans broncher qu'il utilise W2K parce qu'il a pas besoin de 10000 fonctionnalités inutiles. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alana Amiga for ever. | Yop,
|
Mjules Parle dans le vide | Si ça vous intéresse, samuelp est le roi du sondage foireux depuis 2 jours sur OSA. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Alana Amiga for ever. | FuFul,
|
Alana Amiga for ever. | FuFul :
|
xilebo noone | une debian bien configurée ca prend pas de place et c est stable sur un P166 |
kilobug42 | Sérieusement: Debian GNU/Linux Woody.
|
|
Guru | Le Hurd est un kernel qui viendrait remplacer Linux au sein du projet GNU.
Message édité par Guru le 06-10-2002 à 17:43:05 |
Tilys Heartbreaker |
|
Mjules Parle dans le vide | J'entendais par là que dire que Linux a 10000 fonctions inutiles (que tu n'est pas obligé d'installer d'ailleurs) et recommander W2K (ou tu peux juste les désactiver); c'est un peu gros quand même. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Groody le 06-10-2002 à 17:49:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[w2000 serveur] création de plrs comptes d'utilisateurs | statistique et traffic sur un serveur |
Décompression et Compression de fichiers | qustion a 10? sur reseau perso |
[FTP] Comment configurer un serveur derriere un routeur? | MySQL attaque et tombe mon serveur |
Impossible de supprimer des fichiers de la corbeille | Configurer DNS et Actuive directory sur 2000 serveur... |
win 95 qui plante quand on fessaye le partage de fichiers | Comment graver des fichiers avec des noms tres longs sous nero ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour un Serveur Web/fichiers Perso ? |