|
Auteur | Sujet : Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 20:42:46 ![]() ![]() |
MANFOX | Toute facon malgré les bugs mineurs, je reste sous XP |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | XP bouffe plus de ressources mais est plus rapide en tout cas avec XP l'ADSL il fonce et fonctionne pas comme 2k où j'en chie avec ce RASPPoE --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
_2K_ I killed derrick | Normal vu que XP est une évolution de win2k --------------- Resolution of Censure |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
deluxe :o | J'ai testé les deux windows ( Xp / w2k ), actuellement sous w2k parce que je le maitrise mieux que windows Xp |
MrFreeze Don't Panic | 95>98>mi>2k>XP
|
|
Neo3k | enfin moi je prefere un truc agreable a regarder plutot que l interface carre grise des anciens win |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:55:42 ![]() ![]() |
deluxe :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 01-05-2002 à 17:57:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
tah |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TAH le 01-05-2002 à 17:59:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
deluxe :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 01-05-2002 à 18:03:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
Bon vous allez arrêter vos conneries, vous avez tous lu 40 fois que l'interface luna est désactivable, si vraiment cette interface vous file des boutons (pourtant les thèmes XP c'est carrément plus beau mais bon... |
panzemeyer The torture never stops | XP c'est un 2k remanié et plus convivial, si la convivialité vous gave, vous la virez, c'est pourtant pas compliqué à comprendre |
chipp Citation personnelle |
|
je me sens pas visé je suis en multiboot XP/2k/Mdk 8.2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 01-05-2002 à 23:15:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
MANFOX | Mais juskou irez-vous ? |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Fantome MrPurple | [mode avis perso : on]
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
_2K_ I killed derrick | Si difficile à désactiver le cas échéant --------------- Resolution of Censure |
sysman I Am Mine |
Fantome MrPurple | au taf la j utilise XP, j ai mis le look standar
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
_2K_ I killed derrick | Il suffit que ta copine demande de l'aide à une personne compétente et son problème devrait être rapidement résolu --------------- Resolution of Censure |
sysman I Am Mine |
j'aime le "compétente" |
Tu parles de quoi ? Le SP1 ? C'est pas une seconde édition, c'est un correctif. Et oui XP a des bugs, je ne connais pas d'OS qui soit sorti sans le moindre bug (il a quand même fallu 2 SP pour 2k |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
ko_omer | bon j'ai les deux sur deux pc donc :
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les OS c'est comme les femmes y aune méthode pour leur parler sans qu'il se fache NT4 |
MANFOX |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mon dieu mon dieu, que dire de plus ! On est sur la même longueur d'onde |
Pentier | windows 2000 powaaa... en connaissance de cause
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De plus, qu'est elle est pour vous la différence entre un OS stable et un "OS Ultra Stable" (comme je l'ai lu un peu plus haut ...) ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ManFox dit que XP n'est pas stable mais son XP2000+ est O/C à 1750 mhz |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 03-05-2002 à 00:34:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis dans la même situation ; mais avec Windows XP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 03-05-2002 à 00:37:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arcserv 2000 | Demarrage sous 2000 : environ 30mn dans les bons jours |
Comment réussir Windows 2000, 9x et XP avec ADSL | 2000 server et client... |
Windows 2000 version d'évaluation | Reinstallation de windows sur Packard Bell |
Remplacer Office XP par Office 2000 : possible ? | power dvd 4 = seulement pour windows xp ou non ?? |
Plus de sujets relatifs à : Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000 |