|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000 |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:33:19 |
_2K_ I killed derrick | Win2k ou xp même combat, même stabilité pour moi
--------------- Resolution of Censure |
airtom24 | Pareil, g un multiboot sur les 2 et au bout d'une dizaine de jours je commence a resentire un ralentissement donc kife kife... |
MANFOX |
|
norik | moi j'ai 2 ordi dont 1 serveur ... j'o/c bcp aussi et j'affirme que 2k et plus stable que xp que ce soit en temps de session avec ralentissement ou tout simplement en o/c |
MANFOX |
|
_2K_ I killed derrick | XP --------------- Resolution of Censure |
athon Even death may die | XP ou 2K = Même kernel |
MANFOX |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:59:59 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
MANFOX |
|
denfert | Ce matin je démarre XP et boom écran bleu dès le boot pratiquement chié |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 17:08:45 l'explorer d'xp se bloque tout le temps sur un 400 avec les themes activés |
MANFOX |
|
tah |
|
MANFOX | Chez moi sous XP avec aucun program files, Media Player 8 met 3 plombe à charger et le DD gratte comme un malade. Même en le relancant plusieurs fois de suite. Tu trouves ça normal ? |
MANFOX |
|
MANFOX | Bon ok le kernel est à peu près good. Mais ca me fais chié que ca rame au bout d'un certain temps. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Il est encore plein de bugs et d'incompatibilités ce windows xp. Ce n'est pas pour rien qu'ils sortent une seconde édition... Salut en passant à celui qui se foutait de ma gueule en disant que windows xp, c'était pas windows 98, et qu'il n'y aurait pas de deuxième édition... Ça fait du bien d'avoir raison... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
DDT Few understand |
parle pour toi!
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
os2 | xp c le plus bô, ça dépend toujours si les télétubbies t'intéresse....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
panzemeyer The torture never stops |
pareil, sauf que je reboote plus souvent (mais volontairement bien sûr ). |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
DDT Few understand | sous XP le seul truc que je suis arrivé à planter c'est la visionneuse d'images
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 30-04-2002 à 19:25:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
knives | pour ma part j'ai exactement les mme bug et les mme prob au mmes endroits entre w2k et xp, apres + de 6mois d'utilisation pour les 2.
|
panzemeyer The torture never stops |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | XP et 2000 sont aussi stables l'un comme l'autre. Par contre, XP integre de base plus de fonctions multimedia que 2000, mais c'est normal puisque plus recent.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Neo3k | perso je prefere XP pcq je trouve l interface luna jolie (chacun ses gouts) surtout avec mon skin "luna noir"
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah avant j'aivait des pb avec XP chui repasser sous 2000...pas de pb jusqua quel e dd lache...chui repasser sous XP sa chiait un max au debut ( style je lance la connec et sa reboot) pis apres tous seul sans aucun patch c devenu aussi stable que 2000 meme un peu plus car je constate plus de plantage a cause de la chaleur quand sa atein les 58-60 ( ventillo au mini...) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arcserv 2000 | Demarrage sous 2000 : environ 30mn dans les bons jours |
Comment réussir Windows 2000, 9x et XP avec ADSL | 2000 server et client... |
Windows 2000 version d'évaluation | Reinstallation de windows sur Packard Bell |
Remplacer Office XP par Office 2000 : possible ? | power dvd 4 = seulement pour windows xp ou non ?? |
Plus de sujets relatifs à : Stabilité entre WINDOWS XP et WINDOWS 2000 |