Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel Speedtouch 536 - Connexion / Déconnexion via Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel Speedtouch 536 - Connexion / Déconnexion via Windows

n°2159029
clawhammer
Posté le 15-09-2005 à 12:21:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis obligé de passer par l'interface Web du ST536 (ca doit être la même chose avec un ST510) afin d'établir ou de fermer la connexion internet.  
Ce que je souhaite, c'est pouvoir, à partir d'un icone par exemple, commander le speedtouch pour qu'il établisse LUI MEME la connexion, sans avoir à lui transmettre un quelconque Login/Mot de passe.
C'est le principe de l' "internet Gateway" sous Windows XP. Malheureusement, la gateway disparaît une fois sur deux chez moi, donc je recherche une autre solution OU le moyen de faire fonctionner cette gateway.
 
Bref,  
quelle est la bonne méthode pour gérer ma connexion / déconnexion manuellement SANS AVOIR à lancer l'interface Web ???  
 
merci


Message édité par clawhammer le 15-09-2005 à 22:05:09
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 12:21:53  profilanswer
 

n°2159746
clawhammer
Posté le 15-09-2005 à 21:47:03  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel Speedtouch 536 - Connexion / Déconnexion via Windows

 

Sujets relatifs
créer un serveur demail sous windows xpprofil local avec windows 2003
Aide Windows Server 2003 et IACA demandéecomment reinstaller windows avec ma licence?
Connexion Msn messenger impossibleProbleme disque dur et windows
[Connexion Wifi] Connexion non disponibleSuprimer une partition Windows
Windows 2000 Pro : Compte vérouilléConnexion WiFi vs Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Alcatel Speedtouch 536 - Connexion / Déconnexion via Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR