Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WiFi vs Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WiFi vs Ethernet

n°2158296
Texas_83
Posté le 14-09-2005 à 18:00:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Face la situation dans laquelle je suis, je me pose cette question:
 
- lequel de ces 2 moyens de connexion est le plus rapide?
 
En effet je possede la freebox, et j'obtient un meilleur debit lorsque je me branche en Ethenet qu'en WiFi, pourtant le signal de connexion en wifi est exellent(je suis a coté de la freebox quand je test)
 
voila merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:00:15  profilanswer
 

n°2158299
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 14-09-2005 à 18:02:52  profilanswer
 

Niveau débit "Internet", les deux se tiennent (tant que tu n'allumes pas simultanément 12 micro-ondes à côté de ton routeur Wifi)
Niveau "Lan" par contre, Ethernet est devant.

n°2158332
Texas_83
Posté le 14-09-2005 à 18:25:19  profilanswer
 

Ok.
Mais ce que je ne comprend pas alors c'est pourquoi ma connexion wifi est plus lente que ma connexion en ethernet, et de bcp, alor que le réseau sans fil est dit "exellent"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WiFi vs Ethernet

 

Sujets relatifs
probleme de connexion a MSN.[Wifi] Quels conseils pour un routeur wifi
wifi avec point d'acces et switch sur routeur.Partage de connexion Ethernet + Wifi
pb partage connexion par ethernet et net par wifiProblème connexion Wifi/Ethernet le soir !!!
Partage connexion WIfi sur second reseau ethernetréseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internet
WiFi + Freebox : plus de cable ethernet = plus de connexion !Probléme connexion WIFI + CABLE ETHERNET
Plus de sujets relatifs à : Connexion WiFi vs Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR