|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris folle !! arghhhhhh |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 11:35:37 |
dellocom | pc anywhere !!! |
Master_Jul | ça doit être un vieux TALC, après pour le virer... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c klair que c surement un TALC.. et le pb c pas vraiment de le virer, mais déjà de l'identifier ! damned ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Un TALC... disons que c'est un peu comme les PAC...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Master_Jul | exemple :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 13:52:17 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | et pour en revenir à notre problème ???...
Jer | C'est simplement un mauvais contact quelque part dans le cable faut pas aller chercher plus loin... |
et quand ça le fait avec ma sans fil ??? je fais comment là ? (même les piles chargées à toc !) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Jer |
|
Houla ! | Anecdote honteuse, mais véridique : un beau jour ma Krosoft optique s'est mise a deconner, mouvements saccadés, ultra-rapide ou ultra-lents, parfois pas moyen de la faire bouger. Je branche une autre souris, a boule celle la, ca marche sans aucun probleme. Je teste la souris sur un autre PC, meme soucis.
|
karda | mais pb : souris hs
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | t'as un virus je pense
|
je serais plus d'accord avec les poussières sur la capteur même !
corto | moi je vote pour un pb de mulot.
--------------- le sabre japonais-- |
mouaif... j'suis pas convaincu convaincu que ça vienne de la souris.. mais bon, ça reste à tester, le pb que c pas reproductible comme on veut, donc pas facile à trouver le réel pb !
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, la propreté de la souris ne semble rien changer !!!
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Ta souris est en radio ? c'est ça ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca m'a fait ca avec mon Optique MS....
|
Tafkill | Et ça te le fait uniquement quand tu es sur le net ? Parce que les symptomes me font penser à un trojan... par contre, ce qui fait penser que cela n'en est pas un c'est ton anti virus!
--------------- Mon Feedback |
Oui, mais j'ai aussi le pb au boulot alors que ce sont de simples souris avec fil (et sans molette )
Ca ne me le fait pas uniquement sur internet, et je dirais même plus que en général ce n'est pas quand je suis sur internet que ça me le fait.
Bah... zut alors ! bon, je vais voir l'état de propreté... mais bon, j'sais pas si c ça quand même... ça m'étonne toujours ! à voir quand même... je vais revérifier de nouveau !
Groody Utilisez MES smileys § | Déjà eu ce prb plusieurs fois, et de nouveau ce maton sur un portable Dell Inspiron 3500 Win98 SE, fraichement installé, souris externe MS qui foire (idem en repassant par le touchpad).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon je me lance.... souris optique....est ce que ca existe un soft qui | aggrandir la fenetre de ie sans la souris |
Souris Logitech MouseMan Dual Optical | C'est possible d'inverser la souris dans windows? |
XP et l'acceleration de la souris | GRAVE !! Ma souris va ds ts les sens et confond tout !! |
pc ne s'éteind pas et la souris plante à la mise en veille??? | Ma souris Logitech infrared 'ifeel' fait des petits bons et ca m'énerv |
Ma molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni Mozilla | |
Plus de sujets relatifs à : Souris folle !! arghhhhhh |