Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GRAVE !! Ma souris va ds ts les sens et confond tout !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRAVE !! Ma souris va ds ts les sens et confond tout !!

n°825932
HERIBERT
Posté le 21-08-2002 à 17:05:54  profilanswer
 

Clavier et souris Logitech sans fil.
 
D'un seul coup, ma souris s'est mise à délirer. Je peux plus l'utiliser !! En passant sur un bouton, elle déclenche un clic, sur un fichier, ou un prog, un double clic, sur les menus : le déroulement !!!
 
Je programmais. J'ai cru avoir scratché la BDR : ghosté. Restauration faite : même topo !! Et pas un seul virus !!
 
Je fais quoi, là ?  
 
J'ai plus de souris, elle déconne !!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 17:05:54  profilanswer
 

n°825935
Gardien
Posté le 21-08-2002 à 17:08:28  profilanswer
 

t'as peut etre un bouton d'enfoncé, démonte la (un petit coup de tournevis suffit) puis remonte la.

n°825940
HERIBERT
Posté le 21-08-2002 à 17:10:57  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit a écrit :

format c: et réinstall (parceque un ghost, si windows à pris un baffe, il ne corrige en rien le problème)=




J'ai refoamté. J'ai remis la config du 15.08 . Elle est esxcellente. J'ai restauré l'image d'une config excellente. Ca peut pas venir de Windows !?

n°825955
HERIBERT
Posté le 21-08-2002 à 17:20:34  profilanswer
 

Gardien a écrit a écrit :

t'as peut etre un bouton d'enfoncé, démonte la (un petit coup de tournevis suffit) puis remonte la.  




C'est fait ! Elle revit :hot:  
Vous êtes géniaux, les mecs :bounce: Sans vous, qu'est-ce qu'on deviendrait :love: ??
 
Je vais qd même chager ses piles :D On se sait jamais :heink:

n°825968
HERIBERT
Posté le 21-08-2002 à 17:26:14  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit a écrit :

N'empêche, c'est la première fois que je vois un gars reformater son PC parceque la pile de sa souris est naze :D
 
Faut la garder celle là :lol: ;)




Ben... en programmant, on flingue des trucs quelques fois... Ca m'est bien arrivé x foix !  
 
Je suis un angoissé, moi, de toute façon :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GRAVE !! Ma souris va ds ts les sens et confond tout !!

 

Sujets relatifs
transfert lent dans un sens et pas dans l'autrepc ne s'éteind pas et la souris plante à la mise en veille???
J' ai remplacé les fichiers twain, ca marche plus, c grave ? | HELP | CD gravé --> "pas de système de fichiers reconnu" | HELP |
Ma souris Logitech infrared 'ifeel' fait des petits bons et ca m'énervMa molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni Mozilla
Grave Pb suite installation F-Securesouris logitech avec win2000
probleme de sourisInversion des touches souris
Plus de sujets relatifs à : GRAVE !! Ma souris va ds ts les sens et confond tout !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR