Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  souris logitech avec win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris logitech avec win2000

n°814782
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 13-08-2002 à 17:33:17  profilanswer
 

J'ai une logitech mouseman wheel et la molette marche au poil, idem qd j'appuie dessus ça me fait le "slider" qui fait qu'en bougeant en haut ou en bas la souris ça scroll en haut ou en bas. Mais le problème, c le 4e bouton, qui dans win98 était géré exactement comme qd j'appuie sur la molette (ils étaient considérés en fait comme un seul et même bouton), mais là sous win2000, ça me fait la fonction précédant (back) d'internet explorer !! Alors comment je peux faire pour que ça me fasse à nouveau le slider ??
Pour info, je n'ai pas installé et ne veux surtout pas installer les drivers de merde de logitech. Je penserai plutôt à une manip tout con de la base de registre.
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 17:33:17  profilanswer
 

n°814803
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 13-08-2002 à 17:40:48  profilanswer
 

freewol a écrit a écrit :

J'ai une logitech mouseman wheel et la molette marche au poil, idem qd j'appuie dessus ça me fait le "slider" qui fait qu'en bougeant en haut ou en bas la souris ça scroll en haut ou en bas. Mais le problème, c le 4e bouton, qui dans win98 était géré exactement comme qd j'appuie sur la molette (ils étaient considérés en fait comme un seul et même bouton), mais là sous win2000, ça me fait la fonction précédant (back) d'internet explorer !! Alors comment je peux faire pour que ça me fasse à nouveau le slider ??
Pour info, je n'ai pas installé et ne veux surtout pas installer les drivers de merde de logitech. Je penserai plutôt à une manip tout con de la base de registre.
Merci d'avance pour vos réponses :jap:




 
essaye les drivers microsoft, c'est ce que je fait au boulot avec toutes les logitechs, mais pour le bouton suplementaire, je sais pas kel souris tu devras prendre sous intellimouse.
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°814829
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 13-08-2002 à 17:56:00  profilanswer
 

mouais, j'essairai ça éventuellement, bien qu'une ptite modif de la base de registre soit tout de même mieux à priori ...
Enfin merci pour l'idée :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  souris logitech avec win2000

 

Sujets relatifs
probleme de sourisInversion des touches souris
WIN 98 et WIN2000 sur 2 disques differents...comment?Avotre avis combien de temps reste a win2000 avant son abandon par MS
[Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz)pb avec serv-u ainsi ke Win2000!
Cherche un soft pour Ouvrir/Fermer le CDROM a partir du shell souris ?Partage de HD qui s'active tout seul sous win2000
Cherche manuel en francais Win2000 Pro a telechargerprobleme entre win2000 et souris logitech
Plus de sujets relatifs à : souris logitech avec win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR