Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soucie avec flash player 9 sur PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucie avec flash player 9 sur PC.

n°2477972
coyote7800​0
Posté le 02-08-2006 à 11:05:12  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà suite a une défaillance de mon bloc d'alimentation j'ai du réinstaller windows, donc tout ce passe bien j'installe ma connection internet impeccable je veut ensuite aller sur un site il marche impécable il réclame flash player je mes flash player 9 le dernier et la j'arrive plus a accéder au site et j'ai pas de son sur les fichiers flash alors que sur mon pc j'ai du son.
 
donc j'ai des doute sur flash player donc je décide defaire une restauration au point de sauvgarde précédant avant l'installe de flash player et le site marche impeccable, donc puissent que Flash Player 9 fonctionnez mal je décide donc de mettre la version antérieur la version 8 et la idem meme problème, j'arrive pas a accéder au site il m'affiche "impossible d'afficher la page" et pas de son sur les fichier flash.
 
donc je sait pas comment je vait résoudre le problème.
 
Club-internet - ADSL2+ dégroupage total
Modem routeur HITACHI
Windows Home Edition SP2 (licence valide)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:05:12  profilanswer
 

n°2479538
coyote7800​0
Posté le 03-08-2006 à 19:03:45  profilanswer
 

mon sujet a pas l'air de vous inspirer. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soucie avec flash player 9 sur PC.

 

Sujets relatifs
Probleme de son sur les videos en flashVLC Player et Freebox, problème pour ajustement.
Windows Media Player 11 : télécharger les infos d'un albumSous-titres avec real player
Le portage d'un tit jeu .exe pour en faire un jeu flash !!?Flash : mémoire disponible insuffisante ?
[Media Player Classic] gros blocage ! [Résolu]fonctionnement serveur de flash d'information
Impossible d'aller sur windows media playerbs player et ss titres qui ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à : soucie avec flash player 9 sur PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR