Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Impossible d'aller sur windows media player

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2460150
jakelwood
Posté le 12-07-2006 à 11:06:33  profilanswer

Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer windows media player ainsi que d'autres applications ex. pare-feu windows.

J'ai peut-être supprimé quelque chose involontairement, sachant que j'ai eu pas mal de virus ces derniers temps.

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 11:06:33  profilanswer

n°2460169
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 11:20:21  profilanswer

Faut apprendre a bien exposer un probleme si tu veux de l'aide, la on a pas la moindre info pour nous permettre d'avoir une idée de ce qui se passe
Quelle version de windows ? Avec quel SP ? Quelle version des softs a problemes ? Quel probleme exactement quand tu lances les softs, des messages d'erreurs ? si oui lesquels ? Les applis se freezent ? Il se passe rien quand tu lances les raccouris ? etc...

n°2460197
jakelwood
Posté le 12-07-2006 à 11:45:54  profilanswer

Alors je suis sous windows xp familial. et j'ai téléchargé la dernière version de media player.
Quand je le lance , rien ne se passe juste un sablier qui disparait ensuite, idem pour le pare-feu et toutes les applications présentes dans le panneau de configuration.
J'espère avoir été plus précis.

n°2460570
jakelwood
Posté le 12-07-2006 à 17:31:07  profilanswer

Up

n°2461074
jakelwood
Posté le 13-07-2006 à 12:05:48  profilanswer

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
windows xp version oem ?Gros probleme de Profil Windows
bs player et ss titres qui ne fonctionnent plusPetit bonnhome qui dance sur windows media center
impossible de trouver le moteur de script "VBScript.encode"Probleme demarrage windows :fichier \system introuvable
"Impossible" de supprimer des virus et parasitesLicense Windows XP editions familliale
Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres) 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'aller sur windows media player

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR