|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage+Test] Quel logiciel de compression ?? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:05:06 |
_2K_ I killed derrick | Winace
--------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | Un bon test des logiciels de compression utilisé
Fantome MrPurple | winACE --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'utilise la compression en interne de Servant Salamander, mais j'ai installé WinRAR pour le RAR3 et WinAce pour le ACE2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asterix Teigneux inside ! © | lequel des 3 a un spyware ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:22:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Allez jeter un oeil sur le test du jour de hardware.fr Athlon Xp vs P4:ils testent winrar, winzip et winace. Le résultat se fait à l'avantage de winrar.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
SMOKE - Iceroot | WinRAR est peu etre plus rapide en execution ,mais pour moi WinAce reste le meilleur car il gere tous les formats existant,un tout en un en somme |
kasi la salopette c'est chouette ! | bzip2 |
kraal | winace ne gere pas le format winrar 3 par contre winrar gere le format winace 2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kraal--[/jfdsdjhfuetppo] |
kioo | Desolé pr le retard mais ya eu un probleme sur la ligne, le cable a planté là où j'habite (probleme generale à coté de Lyon) impossibilité de se connecter, un pote qui habite à coté de chez moi a eu le meme probleme
|
fred2k | winrar roulaize da world |
panzemeyer The torture never stops | ZipMagic 4.0 désolé |
pgriffet | Windows Commander, à lire ici
|
joulpouille | winrar paskeu c comme ca. |
_2K_ I killed derrick | Ça décompresse les ace/rar ?
Proov Art & Science | moi c Winzip 8.1 pour tous les fichiers zip et WinAce pour tt le reste |
JeSuisPasUnNumero | 7-zip |
_2K_ I killed derrick |
panzemeyer The torture never stops | Euh franchement, c'est si crucial que ça d'accélérer la durée de la décompression ? Ça doit me prendre entre quelques secondes et un minute par jour, je suis pas à la seconde près |
Proov Art & Science |
|
_2K_ I killed derrick | Donc, autant prendre 1 seul soft --------------- Resolution of Censure |
kioo | vu les tres bonnes perfs de WinRAR3beta5 |
CrowFix Official Special Force |
|
Freekill Electron libre
| WinAce est une véritable usine à gaz, je préfère 100x WinRAR? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k |
|
guiotv2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
branchement ordi sur télé ... quel logiciel ? | Logiciel pour empêcher l'installation de certains programmes? |
Existe-t-il un logiciel de fax fourni avec Windows XP? | Logiciel de reconnaissance faciale avec une webcam |
Logiciel pour corriger erreur crc | Quel bon site pour trouver des logiciel de pocket pc? |
Logiciel surveillance rezo ? | Test de connexion Netissimo ! |
Logiciel de reboot automatique ??? | Un logiciel de reconnaissance de polices de caractère... ça existe ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage+Test] Quel logiciel de compression ?? |