|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel de reconnaissance faciale avec une webcam |
Laurent_g | ca existe ?
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 21-07-2003 à 15:39:18 |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 04:33:57 |
JacenX Light Years Ahead | big brother? |
Magic_Poussin A l'envers c'est mieux ! |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | déjà si g un nom, et si je sais que ça existe, je serais déjà pas mal avancer dans ma quête |
seyed_s | deja il y avait un soft avec lequel on pouvait lire les codebarres avec une webcam, je crois que c introuvable, en tout cas j'ai cherché pendant qq temps sans succès...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
CHubaca Couillon | ça existe
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 04:50:57 |
seyed_s |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | et livré avec le patch freeware sur edonkey c'est possible ? --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Laurent_g |
|
seyed_s | ché pas y a marqué download, apparemment c juste un messenger --------------- [:seyed_s] |
Laurent_g |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
CHubaca Couillon | un prog comme ça tu l'aura jamais en free sauf ptet sous linux, le gars qui crée un prog comme ça qui marche bien il peut le vendre TRES cher
|
seyed_s |
CHubaca Couillon | oui et c pas fabuleux des que les conditions d'éclairages sont pas optimum |
seyed_s | edit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
Laurent_g | m'en fous moi g espoir |
seyed_s |
seyed_s | PTDRRRRR CHUB :
CHubaca Couillon |
ouais ben c baleze alors comme logiciel |
Laurent_g |
|
Laurent_g | dll in progress
|
Laurent_g | The FaceVACS-Logon software can be downloaded free of charge. The download contains a test-license key which limits the number of enrolled persons to one. To get the full functionality, please order your full-license key below. It is not necessary to download the software again. If you already possess a full-license key for FaceVACS-Logon 1.x, please contact us by email under support-logon@cognitec-ag.de, you will receive a key for version 2.0.x free of charge. |
seyed_s | install & reboot in progress |
Laurent_g | idem
|
seyed_s | put1 ça remplace le logon de nt/2k/xp |
Laurent_g |
|
Laurent_g | bon un reboot j'arrive |
Laurent_g | le truc de malade
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | fodrait essayer avec qqn d'autre ! mais apparemment il allume pas la webcam au login, j'ai juste mis entrer le mot de passe ET apres vérifier le user là ça passe ! il me reconnait à chaque fois c dingue !!!!!!!!!!!! |
Laurent_g |
|
seyed_s |
|
seyed_s | ce soft est une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Laurent_g | |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour corriger erreur crc | Quel bon site pour trouver des logiciel de pocket pc? |
Logiciel surveillance rezo ? | Logiciel de reboot automatique ??? |
Un logiciel de reconnaissance de polices de caractère... ça existe ?? | Logiciel icônes et 1 question sur HDTach |
Logiciel pour extraire les icones d'un *.exe | quel est votre logiciel.. |
cherche logiciel création de site internet | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de reconnaissance faciale avec une webcam |