|
Auteur | Sujet : Logiciel de reconnaissance faciale avec une webcam |
---|
twinsen | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 23:05:54 ![]() ![]() |
Laurent_g | |
syntaxx_error | Y a pas une version pour XP car moi ça me dit que c'est pas la bonne version pour cet OS... Message édité par syntaxx_error le 01-08-2002 à 23:49:55 |
twinsen |
|
bl@p_psx Admin G15-france | arrfff ! j'ai vu ce post trop tard !!!! j'ai xp et ca ne marche pas evidement , j'ai bien cru comprendre qu'il y avais une version xp ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Laurent_g |
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2002 à 02:13:01 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | euh dites
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bl@p_psx Admin G15-france | par contre, la demo est terminer !!!!
Laurent_g | Faudrait faire une recherche sur le nom du logiciel + société pour voir ce qu'il leur est arrivé mais à l'époque où je l'avais testé (i.e. quand j'avais encore ma cam), ct très efficace.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ARGHH
|
Grand Aigle |
|
tulrut psy chopathe de sevice | lalair cool ce soft
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
Laurent_g |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | serait il possible à qq'un de rendre dispo la version pour Win XP?
|
Message édité par bl@p_psx le 06-08-2002 à 23:29:32 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | il me dit que la license est expirée alors ke je viens de l'installer.
|
Laurent_g |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
BaDaBoOm | je viens de tester en mettant date système en 2001
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
BaDaBoOm | ca n'interresse plu grand monde on dirait |
syntaxx_error | Bon ba j'ai réussi à installer le soft sous xp en mettant la compatibilité win2000, sauf qu'au final ça marche pas car visiblement y a un probleme de licence (la demo doit etre terminé)... |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 13-07-2003 à 14:06:38 |
barney |
eternity_78 |
|
begastor | ca m'intérresse de tester ca !!!
--------------- .................Feedback:.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Tafkill |
BaDaBoOm | Un autre soft du même style trouvé après quelques recherches. Ca à l'air pas mal également mais le reconnaissance est peut etre un peu moins puissante qu'avec le précédent.
|
seyed_s |
|
Alana Amiga for ever. | Drapal car je sais plus si j'en avait deja mis un a l'epoque |
begastor | Je viens de l'essayer, c'est marrant !!!
--------------- .................Feedback:.... |
BaDaBoOm | l'idéal serait ke chacun indique la caméra qu'il utilise pour les tests : pour moi c philips toucam pro
|
BaDaBoOm | un article interressant :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour corriger erreur crc | Quel bon site pour trouver des logiciel de pocket pc? |
Logiciel surveillance rezo ? | Logiciel de reboot automatique ??? |
Un logiciel de reconnaissance de polices de caractère... ça existe ?? | Logiciel icônes et 1 question sur HDTach |
Logiciel pour extraire les icones d'un *.exe | quel est votre logiciel.. |
cherche logiciel création de site internet | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de reconnaissance faciale avec une webcam |