Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [sondage] Prix maximum d'un accès internet idéal?

 


Combien seriez vous prêt a mettre par mois pour une bonne connexion internet?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sondage] Prix maximum d'un accès internet idéal?

n°1751282
houbahipho​p
Posté le 08-10-2004 à 15:03:45  profilanswer
 

salut,
 
on voit fleurir des offres d'accès internet très bon marché ces temps-ci, mais j'aimerais savoir combien seriez vous prêt a payer pour avoir une connexion internet idéale (100mbits/ fibre Optique /Wimax /...ect pas de limite si vous avez besoin de 2.5Gbits )...a quel hauteur seriez vous prêt a sacrifier  votre budget pour y a voir accès?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 15:03:45  profilanswer
 

n°1751287
houbahipho​p
Posté le 08-10-2004 à 15:05:51  profilanswer
 

pour la réponse Obi wan ..precisez car cela signifie autres  :hello:

n°1751315
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-10-2004 à 15:21:02  profilanswer
 

T'aurais du mettre des tranches de prix plutot que valeurs précises, et démarrer a 30€ c'est déjà plutot élevé.
 
Perso ce serait 60€, ce que je payais au début de l'ADSL 512 en France quoi, mais faudrait vraiment que ce soit une offre exeptionnelle par rapport a la concurence.
Et a l'epoque du RTC avant l'apparition des forfaits avec communications incluses ou illilitées j'ai parfois eu des factures FT largement plus importantes que ca :whistle:


Message édité par El Pollo Diablo le 08-10-2004 à 15:51:57
n°1751359
goran
Posté le 08-10-2004 à 15:50:05  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Et a l'epoque du RTC avant l'apparition des forfaits avec communications incluses ou illilitées j'ai parfois eu des factures FT largement plus imporante que ca :whistle:


 
Même chose!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [sondage] Prix maximum d'un accès internet idéal?

 

Sujets relatifs
Enreg. log/pass pour acces sites web sur XP sp2Routeur 510V4 + Wifi sans point d'acces !!!
[Norton Internet Security - Outlook 2003] Problème d'envoi de mailConnexion Internet ok, mais navigation impossible depuis SP2
attention erreur c'était pas un sondage win 95/98 sur un serveurFaille ipc par internet
[imprimante] accès refusé, impossible de se connecterj'ai un pb de page d'acceuil sur internet explorer!!
Internet sans abonnement téléphonique ?Acces sites sécurisés Impossible !
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Prix maximum d'un accès internet idéal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR