|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LA SOLUTION POUR AVOIR DES MEILLEURS PINGS AVEC L'ADSL |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 18:27:05 |
TRON | Tu gagnes combien en ping?
[edit]--Message édité par TRON--[/edit] |
alecs M'en batti sieu Nissart | Ouha un ping divisé par 10 !!!!!!
|
GANK | Des commentaires comme ça, on s'en passe, fais une recherche, toi qui est si fort.... --------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
GANK | POUR info :
--------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
Tetedeiench Head Of God | Je confirmme avec VisualC
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 22:34:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Toujours pas et ca vient pas de chez moi ni de la ligne ! Wanadoo ? |
VisualC++ J'va y penser ... | Oki tiens nous au courant --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour sur ! |
GANK | MDR les commentaires..
[edit]--Message édité par GANK--[/edit] --------------- faut etre sympa avec les gens sympas |
Paranoid_Android Script error... | juste avant de me coucher:
|
CHubaca Couillon |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL et acces a certains sites ... | Adsl fonctionnant sous Win98 mais pas sous win2000 depuis.... |
Pb de freeze avec ADSL | Adsl et déménagement |
ADSL : olitec interne ou alcatel spped touch home ethernet ??? | gros pb avec mon modem adsl usb |
Prob ADSL, help please. | ANCIEN TOPIC SYNCHRO MODEM ADSL --> ET MAINTENANT ??? |
Où trouver l'ADSL??? | WINDOWS XP et modem ADSL USB ECI (pack XTENS) |
Plus de sujets relatifs à : LA SOLUTION POUR AVOIR DES MEILLEURS PINGS AVEC L'ADSL |