Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Adsl et déménagement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl et déménagement

n°279986
tixi
Posté le 28-05-2001 à 09:33:57  profilanswer

Salut

Je vais déménager dans 3 semaines, mais je reste dans la même ville. J'ai appelé France Télécom et ils m'ont assuré que mon numéro de téléphone ne changerait pas. J'en conclus donc que je dépends du même central.
En ce qui concerne l'adsl, ca fait bientôt un an que je l'ai, et je souhaite le garder. Et là France télécom veut me refaire payer 765 balles , sont dingues eux !!  
Si c'est pour m'installer un filtre dans mon nouvel appart et récupérer l'ancien ( qui était fixé au mur), je peux le faire moi-même, d'autant plus qu'un pote m'a filé un des filtres qu'il avait en trop dans un pack Xtense ( je suis toujours sur l'ancienne formule, et je ne souhaite PAS passer sur un modem USB, je veux garder mon alcatel Ethernet ( STH))
Je ne pense pas qu'ils aient de modif a faire au central, puisque je garde le même numéro de tél ??!!!

J'attends vos conseils les amis.......

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 09:33:57  profilanswer

n°280049
littlebobo​y
Posté le 28-05-2001 à 10:58:32  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Salut

Je vais déménager dans 3 semaines, mais je reste dans la même ville. J'ai appelé France Télécom et ils m'ont assuré que mon numéro de téléphone ne changerait pas. J'en conclus donc que je dépends du même central.
En ce qui concerne l'adsl, ca fait bientôt un an que je l'ai, et je souhaite le garder. Et là France télécom veut me refaire payer 765 balles , sont dingues eux !!  
Si c'est pour m'installer un filtre dans mon nouvel appart et récupérer l'ancien ( qui était fixé au mur), je peux le faire moi-même, d'autant plus qu'un pote m'a filé un des filtres qu'il avait en trop dans un pack Xtense ( je suis toujours sur l'ancienne formule, et je ne souhaite PAS passer sur un modem USB, je veux garder mon alcatel Ethernet ( STH))
Je ne pense pas qu'ils aient de modif a faire au central, puisque je garde le même numéro de tél ??!!!

J'attends vos conseils les amis.......

Euh pour garder le meme numero il n'est pas necessaire que tu sois sur  le meme central.
En revanche ta ligne de telephoen (physique jentends ) est elel differente ce qu'il fait k'il faut de nouveau la raccorder au DSLAM c'est ce geste du technicien (dur dur tu sais :-) ) ki te coute 765 F,bon peut etre aussi k'il doive reconstruire ta ligne a Lyon.
En tout cas essayes tjs de negocier on sait jamais des fois que tu tombes sur un commercial cool :-) :hello:

n°280050
anti
vivement demain...
Posté le 28-05-2001 à 10:59:53  profilanswer

Ton probleme m'interesse..... car je vais avoir le meme d'ici peu

donc UP

et a mon avis, j'ai bien peur qu'ils nous obligent à passer par la banque pour profiter de les merveilleux services  :love:  

france telecon  :gun:

n°280073
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 28-05-2001 à 11:35:18  profilanswer

si t'as pas un pack, tu dois payer :( je sais c dur masi c'est comme ca, FT veut gagner beaucoup de sous sous pour valoriser ses actions :o

Dans le cas ou tu sois obliger de payer, prends un pack et la au moins t'auras plus de problemes pour tes futurs demenagements. C'est pas les 10ms que tu vas perdre qui vont beaucoup changer ... Surtout que t'as qu'un seul PC ...

[edit]--Message édité par Yes Papa !!!--[/edit]

---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°280081
tixi
Posté le 28-05-2001 à 11:43:04  profilanswer

J'y avais pensé en effet, 765 f d'install ou 1000 f le pack...
Mais j'aimerai bien garder le modem Alctel STH que j'ai et qui marche très bien, vu les déboires avec l'USB, en plus je suis en VIA/Athlon alors....

En plus, mon abonnement netissimo se termine en septembre, ca fait pas tout a fait un an, donc vais-je pouvoir le résilier pour prendre un pack ?

Et si j'achète mon modem 850 balles et que je migre mon abonnement actuel en Xtense avec Wanadoo, devrais-je aussi payer les frais d'install ??

Merci pour votre aide ...

n°280087
Yes Papa !​!!
Posté le 28-05-2001 à 11:55:36  profilanswer

vu que l'ADSL à bien pris (donc FT gagne des $$$$$) , tu pourrais peut être discuter avec eux pour résilier plus tot ton abonnement et passer sur un pack.

Moi l'année dernière je suis resté 6 mois en Numéris, et lors de la résilitiation (Un an mini) ils ne me pas fait de problèmes ...

Voili, voilo. Peut e^tre que tu as le chois pour les packs USB/ Ethernet pour ta plaque
A+

---------------
n°280106
tixi
Posté le 28-05-2001 à 12:32:28  profilanswer

Bon, j'ai appelé Wanadoo et j'ai plusieurs solutions :

1) Je reste sur mon netissimo actuel ( 440 f/mois) et je garde mon STH et je paie 765f de frais d'install :(

2) Je migre mon abonnement actuel en XTense avant le 20 juin pour qu'il soit activer le 1er juillet, on me facture 850 f mon STH qui n'est plus garanti, et je passe à 298f/mois

3) Je résilie tout ( apparemment les 12 mois ne sont pas un prob), et je rachete un pack à 990 f ( USB CACA) et je passe à 298 f /mois , et je paie pas de frais d'install.

Voilà :)

Je vais réfléchir et on verra bien .......

[edit]--Message édité par tixi--[/edit]

n°280162
tixi
Posté le 28-05-2001 à 13:49:15  profilanswer

:bounce: Up :bounce:

n°280347
tixi
Posté le 28-05-2001 à 17:26:28  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Vous feriez quoi à ma place ?????

:??:  :??:  :??:

n°280354
Yes Papa !​!!
Posté le 28-05-2001 à 17:34:37  profilanswer

résiliation  + pack

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 17:34:37  profilanswer

n°280365
ddr555
Posté le 28-05-2001 à 17:40:24  profilanswer

la solution 2, moi le modem usb je m'en mort les doigts. ( ça va encore, mais quand il plante ça m'énerve un max )
j'avais le choix entre les deux et j'ai choisi l'usb, mais quel con !!!

n°280368
tching pao
Posté le 28-05-2001 à 17:41:32  profilanswer

J'ai la solution 2 devrais-je payer des frais si je demenage ?

n°280386
ddr555
Posté le 28-05-2001 à 18:01:53  profilanswer

oui, je pense. mais ça reste à négocier avec les frais quand tu déménénages, ça devrait être compris dans le prix.

n°280387
ddr555
Posté le 28-05-2001 à 18:01:59  profilanswer

oui, je pense. mais ça reste à négocier avec les frais quand tu déménénage, ça devrait être compris dans le prix.

n°280645
lesoft
Posté le 28-05-2001 à 22:57:00  profilanswer

reflechis...
Netessimo 1 double sa BP dans pas longtemps ( 1 Mb/s)

n°280778
tixi
Posté le 29-05-2001 à 09:26:02  profilanswer

C'est pas vrai ca, c'est un HOAX du tonnerre !!!
Faut réver qd même !!

n°281453
tixi
Posté le 30-05-2001 à 10:07:34  profilanswer

Je vais prendre un pack je pense....
Mais je me demande si je ne vais pas me tourner vers la concurrence, car j'ai pas mal de problème avec Wanadoo en ce moment... faut voir si Club-Internet ou Infonie assure de leur coté...  :??:  :??:

n°284696
tixi
Posté le 03-06-2001 à 23:08:58  profilanswer

Bon samedi 9 juin je vais acheter le pack ADSL Xtense à 1000 balles, 15 jours après j'aurai l'activation donc le 23 , jour où j'emmenage dans le nouvel appart :) :) ( en espérant qu'il respectent les delais).
Je vais résilier mon abonnement actuel ( netissimo + wanadoo + location modem ), et vu que j'ai payé jusqu'au 19 juin, j'aurai que 4 jours sans adsl ( pas grave je suis pas là en semaine)
J'espère que tout va bien se passer car j'ai tout le temps eu des merdes avec FT depuis 2 ans, alors .........

Ya un truc qui me tracasse : je loue le modem depuis 10 mois et FT ne m'a facturé qu'un mois de location depuis !!!!!!! Bizzare, bizarre..... si ils avaient oublié que j'avais un Alcatel STH, ca serait bien cool :) :)

n°284919
tixi
Posté le 04-06-2001 à 12:53:59  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°285233
Pasconat
Posté le 04-06-2001 à 20:35:52  profilanswer

Petite question en passant ...

Les modems ethernet alctel spped touch home, ils peuvent se brancher sur les filtres des modems USB ou pas ???

Sinon moi aussi v demenager et je suis exactement dans ta solution ; par contre je veux garder ce modem car l'usb je le sens pas du tout depuis qu'un copain s'est acheté le pack et que ca fait 3 semaines que le service technique de wanadoo n'arrivent pas à le faire marcher ...

Si on demenage et qu'on reste en ethernet, les gars de FT on encore besoin de venir faire une installation at home ?? ou alors ils font comme pour le usb, et on a juste a brancher le petit filtre sur la prise et le modem sur ce ptit filtre ??

Merci pour tout ces renseignements ;)

---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080
n°285360
Pasconat
Posté le 04-06-2001 à 23:21:25  profilanswer

:bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic:

---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Adsl et déménagement

Sujets relatifs
gros pb avec mon modem adsl usbProb ADSL, help please.
ANCIEN TOPIC SYNCHRO MODEM ADSL --> ET MAINTENANT ???Où trouver l'ADSL???
WINDOWS XP et modem ADSL USB ECI (pack XTENS)Installation de L'ADSL
ADSL et ProvidersLa solution pour la connec adsl sous xp est là !!
Configuration d'un modem/routeur ADSL - Zyxel Prestige 642RADSL Déménagement ... Questions!!
Plus de sujets relatifs à : Adsl et déménagement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR