|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adsl et déménagement |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 09:33:57 |
anti vivement demain... | Ton probleme m'interesse..... car je vais avoir le meme d'ici peu
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | si t'as pas un pack, tu dois payer je sais c dur masi c'est comme ca, FT veut gagner beaucoup de sous sous pour valoriser ses actions
[edit]--Message édité par Yes Papa !!!--[/edit] --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
tixi | J'y avais pensé en effet, 765 f d'install ou 1000 f le pack...
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | vu que l'ADSL à bien pris (donc FT gagne des $$$$$) , tu pourrais peut être discuter avec eux pour résilier plus tot ton abonnement et passer sur un pack.
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
tixi | Bon, j'ai appelé Wanadoo et j'ai plusieurs solutions :
[edit]--Message édité par tixi--[/edit] |
tixi | Up |
tixi | |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | résiliation + pack --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 17:34:37 |
ddr555 | la solution 2, moi le modem usb je m'en mort les doigts. ( ça va encore, mais quand il plante ça m'énerve un max )
|
tching pao | J'ai la solution 2 devrais-je payer des frais si je demenage ? |
ddr555 | oui, je pense. mais ça reste à négocier avec les frais quand tu déménénages, ça devrait être compris dans le prix. |
ddr555 | oui, je pense. mais ça reste à négocier avec les frais quand tu déménénage, ça devrait être compris dans le prix. |
lesoft | reflechis...
|
tixi | C'est pas vrai ca, c'est un HOAX du tonnerre !!!
|
tixi | Je vais prendre un pack je pense....
|
tixi | Bon samedi 9 juin je vais acheter le pack ADSL Xtense à 1000 balles, 15 jours après j'aurai l'activation donc le 23 , jour où j'emmenage dans le nouvel appart ( en espérant qu'il respectent les delais).
|
tixi |
|
Pasconat | Petite question en passant ...
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080 |
Pasconat | :bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic::bic: --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros pb avec mon modem adsl usb | Prob ADSL, help please. |
ANCIEN TOPIC SYNCHRO MODEM ADSL --> ET MAINTENANT ??? | Où trouver l'ADSL??? |
WINDOWS XP et modem ADSL USB ECI (pack XTENS) | Installation de L'ADSL |
ADSL et Providers | La solution pour la connec adsl sous xp est là !! |
Configuration d'un modem/routeur ADSL - Zyxel Prestige 642R | ADSL Déménagement ... Questions!! |
Plus de sujets relatifs à : Adsl et déménagement |