Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour Mail

n°322723
stef57
Posté le 24-07-2001 à 18:04:55  profilanswer
 

Personne connait un soft comme Outlook express mais ou on a la possibilité de le réduire a coté de l'heure et ou on pe paramétré pour qu'il vérifie les mails toutes les 2 minutes :pt1cable: ....parce qu'avec Outlook express ça reste dans la barre des tâche et ça me fais chier ! :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 18:04:55  profilanswer
 

n°322731
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 24-07-2001 à 18:20:31  profilanswer
 

Eudora ???


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°322792
HERIBERT
Posté le 24-07-2001 à 19:48:06  profilanswer
 

stef57 a écrit a écrit :

Personne connait un soft comme Outlook express mais ou on a la possibilité de le réduire a coté de l'heure et ou on pe paramétré pour qu'il vérifie les mails toutes les 2 minutes :pt1cable: ....parce qu'avec Outlook express ça reste dans la barre des tâche et ça me fais chier ! :fou:  




Pégasus mail, mais je ne sais pas s'il fait ce que tu en attends.

n°322929
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 24-07-2001 à 22:44:28  profilanswer
 

incredimail,c'est fun

n°322949
stevenj
Posté le 24-07-2001 à 23:09:45  profilanswer
 

oui effectivement incredimail, plutot amusant mais un autre truc qui demande des ressources...

n°322977
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-07-2001 à 23:31:15  profilanswer
 

Qui demande des ressources ???
 
 
Sinon, pour eviter ton soft de mail, tu as des "checker", genre CheckMail.
 
Tu peux y rajouter autnat de compte mail que tu veux, il va les verifier à X interval, etc... Il peut faire le menage pour toi à partir d'une liste d'expediteur, et/ou de mots clef, titr, etc...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour Mail

 

Sujets relatifs
Quel soft pour controler qui accede à mes rép partagé en lan ?installer un serveur mail...
[ DivX ] :: un bon soft pour couper des videos encodées DivX ?soft pour tester à distance une carte réseau ??
Cherche soft pour synchronisé 2 disques durs.Quel soft pour synchroniser mon PC sur GMT ?
[sondage] vous utilisez quel soft pour consulter vos mail ??Quel soft pour faire serveur mail sur un intranet ??
Vous ne connaitriez pas un soft de mail en fr en en freeware...Recherche un soft pour changer le nom de l'expéditeur d'un mail.
Plus de sujets relatifs à : Soft pour Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR