|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] vous utilisez quel soft pour consulter vos mail ?? |
bidibulle houg ! | moi je trouve poko mail pas mal du tout....
|
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 18:49:18 |
Plouf02 Opencloud addict! | okun! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | moi j'me sert de outlook et j'en ai pas honte ! |
timour russe comme boris. | outlook express
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Outlook Express
[edit]--Message édité par vydoll--[/edit] |
gizmo | Outlook 2000 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Poco mail il avait l'air sympa mais l'interface un peu lourde.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Skinner | Eudora
|
bart70 | Kaufman mailwarrior 3.6 (ca depend des PC mais il ya aussi la 3.61 qui marche moins bien chez moi), il gere pas mal de chose et il est 100% gratos!!!
|
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 21:06:38 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Moi Outlook 2000 comme tout gros conservateur --------------- Viva la Revolucion © |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | outlook express |
chy | Calypso, il est super et je remercie encore le forumeur qui me l a conseillé il y a quelques temps... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jcribola | perso moi j'utilise CARAMAIL |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ben moi c aussi OUTLOOK OUTLOOK OUTLOOK
|
jonthn | MOi j'utilisais Mail Warrior mais il plantait tout le temps alors maintenant j'utilise Poco Mail |
Pinzo Vorsprung durch technik | Outlook Express 5.5 et occasionnellement Outlook 2000 !
--------------- “I'll thank you very much.” |
gobbaf | flashmail de club-internet & hotmail
|
quetquet | outlook express rulez (aucun plantge, config facile etc...)
|
TBone Pouet. | Eudora free et Sylpheed sous linux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
symantec | Incredi mail
|
valis007 Asian power!!! | outlook 2000
--------------- Motenai .... |
chaica | Pegasus mail
[edit]--Message édité par chaica--[/edit] |
bombadil Modern composers refuse to die | Incredimail, fun, trés fun et beau. Un petit reproche cependant, il est un peu gourmant, mais il en vaut la peine. [edit]--Message édité par bombadil--[/edit] |
chaced |
lef Supportix dans la vie... | et hop outlook 2000
|
Largo troubadour |
Il supporte toutes les fonctions outlook et il est petit! Moi ce que j'aime dans ce soft et que je ne retrouve nullepart, c'est qu'il crée un mailbox complete par adresse. Je m'explique:
il est buggé et plante pas mal avec les connexions un peu pourries heureusement sans gravité!!
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | houtlouk ixprèss !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
DocteurCosmos | Gaston ! français 100 % --------------- |
aldrin house | eudora rulez!!!!!!!!!!!! |
DUSS | Eudora beats'em all |
atrsurf | Outlook Express!! Bon pas top , mais config en 2 minutes....
|
Tux | Opera 5.11! C'est rapide, stable, simple... |
Batman-Fr powered by caféine | IncrediMail est tres sympa, c'est vrai, mais ne gere pas le multi-compte simultane
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Oliver The Great There is no plan B | Mais lequel vous conseillez pour du IMAP ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2001 à 15:57:23 The Bat! : ce n'est pas une usine à gaz, ca fait ce que l'on lui de faire, c'est insensible aux worms, gestion des comptes multiples par arborescence, très léger et efficace. |
Aschrack Vive Pen² | pegasus mail
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
gizmo | J'aimerais quand même faire tomber un grand mythte: Outlook 2k n'est pas aussi sensible qu'express a tous les worms et script auto-run. En effet, il ne permet pas d'éxécuter automatiqement un script dans le corps du mail, et la plupart des vers ne fonctionnent pas avec lui. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon soft FTP pas trop complexe ??? | vous utilisez quoi pour speeder vos url |
Quel est le meilleur soft pour faire un serveur FTP ? | [URGENT] cherche soft pour faire pivoter un écran TFT |
Soft pour serveur FTP! | Cherche soft de com. PC To PC via serie ou // |
Cherche soft pour envoyer 1 msg aux sessions sur mes NT4 | Comment savoir qui est derriere un e-mail dans un ng ? |
AIM+ICQ+Messenger = le tout en un soft | [sondage] Meilleur firewall pour win9x |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] vous utilisez quel soft pour consulter vos mail ?? |