Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [soft]outil d'administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[soft]outil d'administration

n°2127541
af_airone
Posté le 17-08-2005 à 09:45:33  profilanswer
 

Bonjour
je désirais savoir s il existait des outils d administration windows freeware ou shareware
 
qui seraient capable d effectuer un contrôle sur les droits des users
c est à dire qu il faudrait, qu il aille dans la ruche et vérifie que les droits des utilisateurs sont biens ceux que je lui indiquerais.
 
 
par ailleurs existe t il un outil d'administration qui permettrait de supprimer des clés de registre automatiquement ,qu on lui préciserait et ce pour un groupe d utilisateur.
 
Je vous remercie par avance
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 09:45:33  profilanswer
 

n°2129947
symantec
Posté le 19-08-2005 à 12:02:35  profilanswer
 

af_airone a écrit :

Bonjour
je désirais savoir s il existait des outils d administration windows freeware ou shareware
 
Ben ouai plein....  
 
qui seraient capable d effectuer un contrôle sur les droits des users
c est à dire qu il faudrait, qu il aille dans la ruche et vérifie que les droits des utilisateurs sont biens ceux que je lui indiquerais.
 
J'ai rien compris
 
par ailleurs existe t il un outil d'administration qui permettrait de supprimer des clés de registre automatiquement ,qu on lui préciserait et ce pour un groupe d utilisateur.
 
Oui une GPO dans L'AD si tu est en envirronement Active Directory
 
Je vous remercie par avance



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [soft]outil d'administration

 

Sujets relatifs
Outil de referencement de plusieur site web WWW[ISO] soft pour éditer des images .iso ?
un petit soft pour connaitre le nom de sa carte mere?Administration des services XP ?
cherche emulateur pour lire un soft pc sur macadministration sous windows sp2
Ou trouver des tutoriaux sur les réseaux et administration sur windowsCherche soft pour réalisé un journal format PDF
trouver le bon soft d'Anglais !Interface d'administration VHCS est t'il dur à installer?
Plus de sujets relatifs à : [soft]outil d'administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR