Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les sites Warez, Le FBI s'en mele...c'est la fin..... a voir!!

n°515368
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 16-01-2002 à 19:57:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Car en plus de se procurer on ne sait comment les dernières versions des programmes,


c dur  :ouch:  :wahoo:  
www.google.fr
vouhahah le fbi ils connaissent meme pas ca :lol:  
je me marre avant qu il viennent choper kelkun et pi de tt facon LA LOI francaise dit ke la vie prive est prive donc si ils savent que tu as des log cracke c k ils ont fouille donc PROCES et voila

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 19:57:35  profilanswer
 

n°515380
Cydrec
Posté le 16-01-2002 à 20:04:33  profilanswer
 

y A PAS UN BON HACKER sur HFR pour fermer temporairement http://www.kilio.com/ ??? j aime pas le ton ironique de leur message !!!
 
pour qui ils se prennent ? un internet commercial ou sans underground serait un minitel gere par FT !!!
 
'tain :gun:  :gun:  :gun:

n°515393
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 20:08:06  profilanswer
 

kilio a écrit :

 
les petits amateurs de l?informatique que sont les hackers...



 

[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd]

n°515398
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 20:10:50  profilanswer
 

kilio a écrit :

 
 
un génie du maniement informatique très pointu



 

[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd]

n°515403
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 20:12:04  profilanswer
 

i se contredisent la nan ?????

n°515408
Lao
Posté le 16-01-2002 à 20:14:25  profilanswer
 

Y sont passer sur certains server IRC mais c pauvre ga du FBI sont limité par leur propre loi
Pi pour ce qui abite en france le seul truc que le FBI peu faire c les faire rire  :jap:

n°515409
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 20:15:44  profilanswer
 

c le fbi qu'on devrait hacher

n°515435
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 20:22:16  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
j'ai vu une emission qui montrait des gendarmes utilisant edonkey ... je sais pas ce qu'il compte faire , mais bon, c'est chelou quand meme :heink:  




 
capital,dimanche dernier soir
edonkey
d/l de harry potter
copy sur cd avec nero  
avec un graveur 16x
a mon avis le departement de lutte contre la criminalite de haute technologie
doit pas que les utiliser comme preuve les trucs qui d/l...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°515463
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 16-01-2002 à 20:32:55  profilanswer
 

pt en 2 :lol:

n°515482
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 20:39:58  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

pt en 2 :lol:  




i font les "mechants" a la tele
en disant que c po bien
mais bon a mon avis,i doivent bien en profiter
surtout qu'ils ne doivent po avoir une connec de merde

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 20:39:58  profilanswer
 

n°515500
lth
comeback après longue desintox
Posté le 16-01-2002 à 20:50:15  profilanswer
 

je pense que le piratage en france eh bien c'est comique :
faut po surtout faut po le faire. ms bon pour trouver des preuves du mvt de piratage, eh bien on se d/l un p'tit film qu'on grave bien sûr et qu'on montre à la télé en disant regarder ce que j'ai trouvé et pis il le mate le film... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Rhalalalala on arrete pas le progres :D meme chez les forces de l'ordre :pt1cable:

n°515515
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-01-2002 à 20:58:30  profilanswer
 

lth a écrit a écrit :

je pense que le piratage en france eh bien c'est comique :
faut po surtout faut po le faire. ms bon pour trouver des preuves du mvt de piratage, eh bien on se d/l un p'tit film qu'on grave bien sûr et qu'on montre à la télé en disant regarder ce que j'ai trouvé et pis il le mate le film... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Rhalalalala on arrete pas le progres :D meme chez les forces de l'ordre :pt1cable:  




 
 :jap:

n°518330
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 18-01-2002 à 12:44:05  profilanswer
 

C'est clair... les pires pirates, je dirait meme les pires ENCULES de toute façon, c'est L'ETAT meme !!! :fou: !!!  
Alors qu'ils aillent caresser leurs vieille bites d'impuissant sur les films de boules qu'ils pompent sur le net :lol:
Les pirates eux ils sont gentil, car ils permettent de nous faire profiter de tout ce qu'on aurait jamais les moyens ni la joie de se payer... :D
Il en faut pour tout le monde !!! Y'a pas que des gens plein de pognon dans la vie !!! :fou: !!! Dans ce cas qu'ils se démerdent pour ne faire payer les logiciels et autres seulement à ceux qui touchent beaucoup de pognon, et qu'ils fassent des COTAS...  :fuck:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
windows XP : sites inaccessible via le partage de connexion internetJe n'arrive pas a aller sur certains sites avec mon PC Client
modèles de sites pour Golive 5[XP] Partage Internet probleme pour aller sur certains sites
Pourkoi les sites hebergés par ifrance sont lents....Impossible de me connecter aux sites .fr.st...
sites sur le hackingRappel de quelques sites pour vos problèmes XP
Scannage des sites Internet !!!avez vous des sites pour changer l'apparence de xp?
Plus de sujets relatifs à : Les sites Warez, Le FBI s'en mele...c'est la fin..... a voir!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR