Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les sites Warez, Le FBI s'en mele...c'est la fin..... a voir!!

n°508364
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2002 à 23:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zoupiscoupi a écrit a écrit :

ptet dans tchao pantin
mais l'orthographe correct du mot(c de l'italien)est CIAO  



et qui te dit que ca été inventé en italie ? :heink:
 
ciao se dit en italie (à l'origine). tant dis que "chao" ca se dit au Portugal, Bresil, Espagne, et le reste des pays espagnols/portugais dans le monde. :sarcastic:
 
bon ben tcho ! :D


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 23:17:18  profilanswer
 

n°508368
Cruchot
Posté le 10-01-2002 à 23:18:05  profilanswer
 

oui c'est sur ca fait de la promo

n°508370
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 10-01-2002 à 23:19:18  profilanswer
 

Yep, il me semble bien....on s'en fout t'facons, coluche il est mort :sweat:

n°508371
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2002 à 23:19:21  profilanswer
 

Nikolai a écrit a écrit :

C'est clair les editeurs perdent de l'argent a cause du warez mais ils en gagnent bcp aussi grace a lui.
Un mec chez lui va utilisé des logiciels pro (genre Office xp pro ou Adobe acrobat pas le reader hein ;) etc)
Ben dans l'univers de l'entreprise le gars qui va bossé il va demander quoi a son patron heing ? star office ? :lol:  
 
Un utisateur satisfait d'un produit chez lui va demander a  avoir le meme dans sa boite.  



ils sont pas tous a travailler dans l'informatique/bureautique ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°508377
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-01-2002 à 23:21:17  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

et qui te dit que ca été inventé en italie ? :heink:
 
ciao se dit en italie (à l'origine). tant dis que "chao" ca se dit au Portugal, Bresil, Espagne, et le reste des pays espagnols/portugais dans le monde. :sarcastic:
 
bon ben tcho ! :D  




 
chais po j'ai jamais entendu ca dans des films spagnols
ou des docs sur les pays que tu site
mais bon si tu le dit c ptet que c vrai
bon allez ciao et bonne nuit
a au fait pour ce qui est du warez,le FBI & co purront ptet ferme tout les sites de warez
mais jamais il ne supprimerons le peer to peer et les ftp

n°508379
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2002 à 23:22:23  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

 
 
chais po j'ai jamais entendu ca dans des films spagnols
ou des docs sur les pays que tu site
mais bon si tu le dit c ptet que c vrai
bon allez ciao et bonne nuit
a au fait pour ce qui est du warez,le FBI & co purront ptet ferme tout les sites de warez
mais jamais il ne supprimerons le peer to peer et les ftp  



à moins de prouver qu'il y a une activité illégale là-dessous. :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°508381
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 10-01-2002 à 23:22:46  profilanswer
 

Nikolai a écrit a écrit :

C'est clair les editeurs perdent de l'argent a cause du warez mais ils en gagnent bcp aussi grace a lui.
Un mec chez lui va utilisé des logiciels pro (genre Office xp pro ou Adobe acrobat pas le reader hein ;) etc)
Ben dans l'univers de l'entreprise le gars qui va bossé il va demander quoi a son patron heing ? star office ? :lol:  
 
Un utisateur satisfait d'un produit chez lui va demander a  avoir le meme dans sa boite.  
 
J'pense pas que ce soit hyper convainquant dans un tribunal, ça!! :non:  



n°508383
kaltan1
Posté le 10-01-2002 à 23:23:24  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

mais bon on ss"en fout c po la le sujet du post  




 
ah oui c vrai  :lol:  
c koi le sujet  :??:  
ah oui que je risque gros si on vient frapper chez moi  :cry:  
- "hey ouvre la porte trou duc c'est le FBI des USA qui vient te prendre tout ce que tu as volé sur l'internet avec ton ordinateur"
- euhh non chui po là j'ai rien fait moué  :cry: pi vous zavé pas de mandat héhé  :na:  
- "non ca n'exite pas en France le mandat"
- ba moi je vous merde  :sweat:  
 
kaltan

n°508385
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-01-2002 à 23:23:37  profilanswer
 

Nikolai a écrit a écrit :

C'est clair les editeurs perdent de l'argent a cause du warez mais ils en gagnent bcp aussi grace a lui.
Un mec chez lui va utilisé des logiciels pro (genre Office xp pro ou Adobe acrobat pas le reader hein ;) etc)
Ben dans l'univers de l'entreprise le gars qui va bossé il va demander quoi a son patron heing ? star office ? :lol:  
 
Un utisateur satisfait d'un produit chez lui va demander a  avoir le meme dans sa boite.  




 
c comme XP
M$ est bien content que son os se fasse pirater a tout va(amha)
il perde peut etre un peu de sous mais leur os s'incruste encore un peu plus partout.....

n°508387
gizmo
Posté le 10-01-2002 à 23:23:48  profilanswer
 

anarckia a écrit a écrit :

 
 
Pour faire peur, moi j'suis pas sur. Crois tu que les devellopeurs et editeurs de logiciels vont laisser passer les sites warez eternellement... De + avec le Peer to peer, je pense qu'il y a une perte "inconsiderable" de pognons. Moi je suis partagé, j'achete, je pirate...suivant mes moyens. :na:  
 
on se connecte pas sur Edonkey pour dl des gifs animés, n'est ce pas? ou alors... ba c'est dommage quand meme!  




 
Perte inconsidérable... faut pas exagérer non plus. Regarde le cas de MAYA 4 qui va devenir gratuit pour les usages perso. Les développeurs savent bien qu'un quidam ne sait pas se payer ces logiciel hors de prix, mais ils sont bien contents quand les boites les utilisent. Hors pour qu'un boite choisisse un produit, un des élément prédominant pour le choix, c'est la formation des utilisateurs.
Ceux qui perdent le plus dans ce secteur sont sans doute les développeur de jeux video, car les budget publicitaires sont de plus en plus grand et les effet a ajouter dans les jeux demandent de plus en plus de travail. Hors leur cible, n'est pas réelement un client friqué.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 23:23:48  profilanswer
 

n°508391
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2002 à 23:25:36  profilanswer
 

Nikolai a écrit a écrit :

ben le gars qui bosse pas dans un univers informatisé il a pas besoin de progs :)  



Meuh meuh meuh.... les boulangers ils peuvent pas avoir un PC à la mison ? :heink: :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°508394
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-01-2002 à 23:27:02  profilanswer
 

Je trouve cet article à la fois insultant et stupide. l'auteur démontre une parfaite méconnaissance du milieu, il a du surment télécharger un crack pour winzip il as du se prendre pour un rebelz !
 
D'une part je ne vois pas ce que les "hackers" ont à faire avec le warez, je parlerai plus de crackers, mais bon (oui je pinailllen'empeche que l'autre écrivaillon n'est pas foutu de faire la différence)...
 
Ensuite, je ne penses pas qu'il a du mener ses recherche de "warez" bien loin, car il existe des sites où il n'y a pas de pop up, pas de bannière, pas de vote, des gens qui font ça GRATUITEMENT ! (pas comme son site merdeux à bannière!)je pense à Spartateur, encore récemment the indians, ou bien encore 2bcalviet tant d'autre...
Dire que les wareziens font ça pour le fric est un non sens : celui qui vas recevoir l'argent provenant des cliks sur ses bannières est identifiable, je vous laisse imaginer la suite ...
 
Ensuite je ne pense pas que ces connards du fbi ai de leçon de légalité à donner à la planète, personnellement je n'utilise pas de stroyens pour violer la vie privée des gens comme eux (cf magic lantern).
 
Enfin, je voud invite à lire la news sur mon site, qui rapporte un sondage du BSA, selon lequel je cite:  "la plus grande partie du préjudice financier causé par le piratage informatique est le fait d?entreprises et autres organisations qui effectuent des copies illégales de logiciels ou qui utilisent plus de logiciels qu?elles n?ont acheté de licences" fin de citation. Et pourtant le bsa est peu suspect de sympatie pro warez!!!
 
Conclusion : avant d'écrire des conneries, le mieux est encore de faire un tour sur internet ...
Bonne soirée..
(b-52, un peu, énervé)

n°508395
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 10-01-2002 à 23:27:03  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
Perte inconsidérable... faut pas exagérer non plus. Regarde le cas de MAYA 4 qui va devenir gratuit pour les usages perso. Les développeurs savent bien qu'un quidam ne sait pas se payer ces logiciel hors de prix, mais ils sont bien contents quand les boites les utilisent. Hors pour qu'un boite choisisse un produit, un des élément prédominant pour le choix, c'est la formation des utilisateurs.
Ceux qui perdent le plus dans ce secteur sont sans doute les développeur de jeux video, car les budget publicitaires sont de plus en plus grand et les effet a ajouter dans les jeux demandent de plus en plus de travail. Hors leur cible, n'est pas réelement un client friqué.  




 
"Perte inconsiderable" entre guillemet bien sur!

n°508472
vinceroume
Posté le 11-01-2002 à 00:00:07  profilanswer
 

ouaip, c sur que ca bouge, j'ai lu je sais plus ou que plusieurs personnes avaient été arreté aux USA et qu'un reseau Russe aussi etait en lice, devinez qui ct ? -> DOD (Drink Or Die), hum un peu connu deja sur la scene du warez.
 
 
Bref, c vrai que ca bouge, MAIS faut savoir qu'il y a eu des sondages aussi sur les %de copies dans differents secteurs et suivants les pays, ben au japon c genre 95% de copies, ENTREPRISES AUSSI !!!
 
Donc avant d'aller choper les prives un par un, faut choper les grosses boites.
 
Ceci dit si le client du warez est pour l'instant à l'abri, le veritable acteur lui c pas sur.
 
Meme client craint un poil,  ca bouge, exemple : je connais kkun qui est en LAN en université et qui avait Kazaa, ben le service de gestion du reseau universitaire (ROCADE à Lyon pour ne pas le citer) a prevenu son ecole que des gens avait kazaa et explique que ct pas net.  
 
Resultat, tous les gars qui l'avait ont recu un mail leur disant que le probleme allait etre resolu  :ouch:  :( .
 
A quand edonkey ?!
 
 
 
Voila, c vrai que ca doit bouger mais bon pas encore en france les ricains, d'abord russie, chine, japon, etc...
 
 
P.S.: j'ai pas vu les fautes dans le PV, c pas les gendarmes qui decident de lancer un truc comme ca, d'ailleur c ecrit, c un procureur.

n°508528
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-01-2002 à 00:31:00  profilanswer
 

C'est vrai que les Russes et les Japonais sont des inconditionnels du Warez......


---------------
“I'll thank you very much.”
n°508531
gizmo
Posté le 11-01-2002 à 00:32:24  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

C'est vrai que les Russes et les Japonais sont des inconditionnels du Warez......  




attend que les vietnamiens accèdent au net... Les copyrights n'ont pas de valeurs chez eux.

n°508545
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-01-2002 à 00:39:26  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
attend que les vietnamiens accèdent au net... Les copyrights n'ont pas de valeurs chez eux.  



Ils ont pas accès au Net ??


---------------
“I'll thank you very much.”
n°508551
elric_snoo​p
Posté le 11-01-2002 à 00:41:31  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

ouais mais en supposant que personne ne puisse plus telecharger des softs par ex, combien de personnes acheteraient word (2500 frs). Pas bcp. Donc ce serait une perte quand meme et les gens continueraient a utliser Works qui est livre avec bcp de pc. Donc en fait c le bordel :lol:  
 
 




 
dans ce cas, j'utiliserais staroffice 6 ki est la meme chose que office de frosoft mais gratuite!

n°508557
gizmo
Posté le 11-01-2002 à 00:43:28  profilanswer
 

Pour autant que je sache, pas encore. Juste le mail. Le gouvernement en place ne désirant pas encore que le net bouscule trop les idées. Ce qui n'est une mauvaise chose, ils sont en train de passer doucement d'un régime austère, dérivé d'un communisme exacerbé, à un régime plus laxiste qui même petit a petit a la reprise du commerce. Quand on voit comment s'effondre les pays qui n'ont pas eu cette transition, on se dit que c'est pas mal.

n°508566
kaltan1
Posté le 11-01-2002 à 00:45:02  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Pour autant que je sache, pas encore. Juste le mail. Le gouvernement en place ne désirant pas encore que le net bouscule trop les idées. Ce qui n'est une mauvaise chose, ils sont en train de passer doucement d'un régime austère, dérivé d'un communisme exacerbé, à un régime plus laxiste qui même petit a petit a la reprise du commerce. Quand on voit comment s'effondre les pays qui n'ont pas eu cette transition, on se dit que c'est pas mal.  




 
tu rigoles j'espére bien entendu qu'ils ont accés au net
 
kaltan

n°508570
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-01-2002 à 00:45:48  profilanswer
 

ce que j'ai vu sur le pv n'a rien d'illégal. produire du mp3 n'est pas illégal en soit. Et fournir des outils gratuits pour sa production non plus. le dinx un peu plus déjà, mais ce format semble tolléré. ce n'est pas la loi, mais c'est la coutume, qui est prise en compte en justice.
 
 
je vais être mauvaise langue mais venant de la cour du Var ça ne m'étonne guère (vous savez, Yann Piat, Marchianni, la mafia, les affaires etc...). Il semblerait que pour défendre ses droits là bas, les meilleures valeurs soient:
* pognon
* relations
* force
* bons copains trèèèès bons avocats (voire juges).
 
 
Je ne pense pas qu'il y aurait eu le même pv à Paris.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°508575
AlphaT
Posté le 11-01-2002 à 00:47:17  profilanswer
 

Ne vous plaignez pas la solution est là :
 
http://localhost.be/images/tux/images/download_tux.jpg

n°508576
gizmo
Posté le 11-01-2002 à 00:47:30  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
tu rigoles j'espére bien entendu qu'ils ont accés au net
 
kaltan  




 
depuis quand? il y a 2 ans ils ne l'avaient toujours pas, excepté le mail bien sur.

n°508577
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-01-2002 à 00:48:10  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

Ne vous plaignez pas la solution est là :
 
http://localhost.be/images/tux/images/download_tux.jpg  




Asta la solucion :sol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°508578
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 11-01-2002 à 00:48:14  profilanswer
 

Au fait quelqu'un a t'il des infos concernant le celebre groupe "CLASS" qui rippe les jeux, parce qu'ils assurent pas mal à leurs niveaux et ça fait pas mal de tps que ça dure!!! et tps que ça dur... :D  
 
 [:anarckia]

n°508582
kaltan1
Posté le 11-01-2002 à 00:49:24  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
depuis quand? il y a 2 ans ils ne l'avaient toujours pas, excepté le mail bien sur.  




 
comment font les investisseurs qui se baladent là bas avec leur pc?
le net c'est l'économie et ils en ont besoin
 
kaltan

n°508584
elric_snoo​p
Posté le 11-01-2002 à 00:50:24  profilanswer
 

linux c bien bo mais à part la programmation et le server, je vois pas trop ce que tu peux faire dessus.
parce que les jeux c vraiment pas ça du tout!

n°508593
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 11-01-2002 à 00:52:35  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

Ne vous plaignez pas la solution est là :
 
http://localhost.be/images/tux/images/download_tux.jpg  




 
Moi, j'veux bien passer a Linux, mais apres de multiples essais, j'ai abandonné (trop compliqué pour moi) et en + pour les jeux, ba c'est pas top.
 
 [:anarckia]

n°508595
gizmo
Posté le 11-01-2002 à 00:52:54  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
comment font les investisseurs qui se baladent là bas avec leur pc?
le net c'est l'économie et ils en ont besoin
 
kaltan  




 
Y a pas beaucoup d'investisseur étrangé, et s'ils viennent avec leurs pc, ils peuvent toujours utiliser leur mail, ca suffit pour un investisseur. Tu parles dans le vide ou tu as des sources sérieuse?

n°508600
kaltan1
Posté le 11-01-2002 à 00:55:28  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
Y a pas beaucoup d'investisseur étrangé, et s'ils viennent avec leurs pc, ils peuvent toujours utiliser leur mail, ca suffit pour un investisseur. Tu parles dans le vide ou tu as des sources sérieuse?  




 
non non je n'ai pas de source sur le sujet mais honnétement un pays asiatique en plein boom économique je ne vois pas ce qui l'empécherai d'avoir un accés au net
ya pas de moyens de com dans les grandes villes? pas de fournisseurs?
 
kaltan

n°508603
Black numb​er one
Posté le 11-01-2002 à 00:57:30  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Juste un aparte.
Le forum loggue les adresses IP je pense. Donc l'utilisateur dupont a poste un message le 8 janvier 2002 a 23h00. Il avait l'adresse IP 193.252.145.54.
 
-Allo, France Telecom ? Bonjour c'est la DST. Nous aimerions savoir le nom de la personne ayant 193.252.1475.54 le 8 janvier 2002 a 23h
 
-Attendez nous recherchons. Ah oui... c'est un abonne...Wanadoo. Il s'appelle machin trucmuche.
 
-Merci, a bientot :D  




 
t'es gentil en plus tu leur donne meme pas la meme ip

n°508605
kaltan1
Posté le 11-01-2002 à 00:57:59  profilanswer
 

en voilà des sources  :wahoo:  
 
http://www.cap-vietnam.com/fr/nem-magazine/Default.htm
 
dixit:
 
Le courrier électronique a commencé par être utilisé au Vietnam depuis le milieu des années 90 dans le milieu universitaire et de la recherche. Internet a été inauguré pour une mise en service ouverte au public depuis Décembre 1997.  
 
Il existe actuellement un seul fournisseur d'accès à Internet : la compagnie Vietnam Data Communications (VDC) qui est une filiale commerciale de la Direction Générale des Postes et Télécommunications du Vietnam. C'est donc VDC qui contrôle et gère les réseaux de câble, fibres optiques et les serveurs permettant l'accès au réseau domestique et mondial d'Internet.  
 
Les différents types d'abonnement proposés sont de type PPP (modem analogique jusqu'à 56 kbps, K-Flex et V.90), en général pour les compagnies privées, les particuliers et les organismes d'état, ou sous forme de lignes dédicacées au débit unitaire de 64 kbps.
 
Au début de l'année 2000, il y aurait plus de 38.000 abonnements Internet ouverts sur tout le Vietnam. Bien que modeste, ce chiffre est en forte augmentation comparée à la même période en 1999.
 
Les multiples campagnes promotionnelles comme l' ouverture d'un compte en cadeau pour l'achat d'un nouvel ordinateur ou bien le remboursement pratiquement complet pour toute ouverture d'un nouveau compte Internet à la poste sont en partie à la base de cette augmentation. La baisse des tarifs récemment intervenue, la deuxième depuis l'inauguration d'Internet au Vietnam, ne peut que contribuer à cette tendance.  
 
autrement dit ils y ont accés et ca bouge pas mal

n°508607
gizmo
Posté le 11-01-2002 à 01:01:42  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
non non je n'ai pas de source sur le sujet mais honnétement un pays asiatique en plein boom économique je ne vois pas ce qui l'empécherai d'avoir un accés au net
ya pas de moyens de com dans les grandes villes? pas de fournisseurs?
 
kaltan  




 
Ah! bon d'accord, y a erreur sur le sujet. Ils sont très loin d'être en plien boom économique, justement! Ca avance lentement, le pouvoir est toujours aux mains des communistes et la momie d'ho chi mhin est toujours visible par tous.
 
Y a pas de fournisseurs d'accès, ils n'ont pas le droit. Et les grandes villes sont pour le moins assez rustiques. J'ai un ami qui travaille labas en relation avec l'ambassade de belgique dans un projet d'aide au développement (apport de livres,...) Et bien il envoie chacun de ses mails en double, car il n'est pas rare que des micro-coupures de courant en bousille un sur le trajet.

n°508609
gizmo
Posté le 11-01-2002 à 01:04:58  profilanswer
 

ok, croisement de post. Bon ben visiblement ca a bougé depuis, mais ca doit sans doute s'appliquer surtout a la partie sud du pays. Faudra que je me renseigne, parce que le nord était completement coupé du net y a 3 ans.

n°508610
kaltan1
Posté le 11-01-2002 à 01:07:01  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

ok, croisement de post. Bon ben visiblement ca a bougé depuis, mais ca doit sans doute s'appliquer surtout a la partie sud du pays. Faudra que je me renseigne, parce que le nord était completement coupé du net y a 3 ans.  




 
ouais c clair que c pas le pérou ba non c le vietnam  :D  mais bon internet est aujourd'hui une obligation au développement et il ne doit bien y avoir qu'en corée du Nord que le blocage est sévére
 
kaltan

n°508611
AlphaT
Posté le 11-01-2002 à 01:08:56  profilanswer
 

Je vois mal ce que le FBI pourrait faire sur ma bécane
 
policier_fbi@mamachine# ?  
bash ?: command not found  
policier_fbi@mamachine# warez  
bash : warez: command not found
policier_fbi@mamachine# montre logs
bash : montre: command not found
 
Ils n'auront jamais les moyens de contrôler le warez même sur le net car le Internet est trop vaste.

 

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

n°508613
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-01-2002 à 01:19:36  profilanswer
 

trop fort c est indique dans un des liens:

Citation :

Nul n?est sans penser que ces petits bout de choux à peine sortis des jupons de leurs mamans causent d?énormes problèmes un peu partout dans le monde.


 
causent de nombreux probleme dans le monde :D ?
j avais oublie que le piratage c etait la faute a ben laden aussi :D.
et que la faim dans le monde c est a cause despirates informatiques :D.
 
faut pas deconner quand meme, c est sur ca fait perdre du ble a des grosses qui gagnent dejaplein de ble :D.
 
en plus sur le proces bverbale y aun truc louche :/.
depuis quand on a aps le droit deproposer de lire des mp3 sur ca dreamcast ???
on est pas libre ou quoi ? ca me prait louche meme si apres les dealers de drogue les futurs proies seront sans aucun doute ce quils appellent hackers.
mais propose unemethode de lecture de mp3 ou divx je vois aps ou est le mal.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°508617
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-01-2002 à 01:21:47  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

Je vois mal ce que le FBI pourrait faire sur ma bécane
 
policier_fbi@mamachine# ?  
bash ?: command not found  
policier_fbi@mamachine# warez  
bash : warez: command not found
policier_fbi@mamachine# montre logs
bash : montre: command not found
 
Ils n'auront jamais les moyens de contrôler le warez même sur le net car le Internet est trop vaste.  
 
 



oui mais leur but c est de faire des exemples et ceux qui subiront ces exemples vont en chier grave, pour faire flipper tout le monde.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°508621
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-01-2002 à 01:25:15  profilanswer
 

Le but n'est pas d'empêcher le warez de se développer mais bien de faire peur à la fameuse ménagère de moins de 40 ans :D  
 
Il leur faut effectuer de temps en temps des coups médiatiques de ce style :ange:


---------------
Resolution of Censure
n°508645
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-01-2002 à 02:12:14  profilanswer
 

mais j aurais tendance a penser que ca se generalise et qu ils veulent vraiment arreter ca.
enfin le minimiser.
mais bon bientot on aura des formations a la tele pour que les mamans controlle leurs gosses mieux que ca :D.
 
perso le warez ca tue pas mal de chose, je dis pas que ca fait du mal a du monde, je dis que ca tue le jeu et la video eux meme, apres trop de video bein on sait pu trop quoi regarer.
et generalement qualite bof.
pareil pour l audio, quoique faut voir ce qu on nous refile sur un cd parfois :/.
et pour le jeu c est pareil on pense lpus a jouer au jeu precedent qu a s amuser avec celui qu on joue.
c est nase.
voila :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°508664
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-01-2002 à 03:55:32  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

Le but n'est pas d'empêcher le warez de se développer mais bien de faire peur à la fameuse ménagère de moins de 40 ans :D  
 
Il leur faut effectuer de temps en temps des coups médiatiques de ce style :ange:  




C'est ce que je pense aussi... Avez-vous remarqué? De temps à autre, on lance de pseudos campagne anti-warez comme celle-là, puis la poussière retombe, et les choses continuent comme avant...  Pour stopper le warez, il faudrait arrêter et poursuivre beaucoup de gens et investir des sommes collosales... Les gouvernements ont d'autres priorités, dont la lutte à la contrebande de drogue et au terrorisme. La lutte contre le piratage informatique est très bas dans la liste de leurs priorités...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
windows XP : sites inaccessible via le partage de connexion internetJe n'arrive pas a aller sur certains sites avec mon PC Client
modèles de sites pour Golive 5[XP] Partage Internet probleme pour aller sur certains sites
Pourkoi les sites hebergés par ifrance sont lents....Impossible de me connecter aux sites .fr.st...
sites sur le hackingRappel de quelques sites pour vos problèmes XP
Scannage des sites Internet !!!avez vous des sites pour changer l'apparence de xp?
Plus de sujets relatifs à : Les sites Warez, Le FBI s'en mele...c'est la fin..... a voir!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR