|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sites en ASP ne fonctionnant plus aprés migration win 2000 vers 2003 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:56:10 |
cvb |
|
cvb |
Message édité par cvb le 25-08-2005 à 19:55:24 |
cvb |
|
cvb | Regarde les permissions NTFS des dossiers en question
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:51:35 |
cyberfred | c fait , j'ai carrement mis tout le monde avec ttes les autorisations (je sais c pas bien mais je teste!!) et c pareil.
|
cvb |
|
cyberfred | ok je verifie tout ca et je vous tiens au courant. |
Quich'Man No Fat... | T'as un autre serveur web sur ton domaine qui s'appellerait D8NBP0J ? |
Quich'Man No Fat... | tu as bien démarré le composant ? |
Quich'Man No Fat... | Beh clic droit sur IIS Out Of process pooled application et démarrer mais je pense pas que ton probleme vienne de là désolé je sais pas t'aider |
cyberfred | il est bien démarré.
|
Requin | Et dans les journaux d'événements tu n'as rien qui pourrait donner une piste ? |
moldar Eleveur de saltices | Il est démarré ton site ? |
cyberfred |
cyberfred |
moldar Eleveur de saltices | Active voir les extensions ISAPI/CGI pour voir. |
cyberfred | pareil : erreur http 500 ou la resource demandée est en cours d'utilisation si on execute la page à partir du server Message édité par cyberfred le 26-08-2005 à 16:11:30 |
cyberfred | j'ai plus qu'a dire aurevoir à mon boulot et à partir trés loin , impossible de résoudre ce pb |
Quich'Man No Fat... | Mais non comme a dit Requin, ya pas un message d'erreur dans tes journaux ? |
cyberfred | J'ai regardé les journaux , observateurs d'evenements and co , et rien d'anormal , pas de msg d'erreur
|
Requin | Dans les logs d'IIS ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migration Exchange 2000 -> 2003 | Délégation de droits à un user d'un AD 2003 |
Probleme Image avec ghost 2003 | adminpak 2003 sur windows XP SP2 -> mmc HS |
migration de mozilla vers outlook | Barre outlook sur le 2003? |
probleme reseau 2003 / 98 | |
Plus de sujets relatifs à : Sites en ASP ne fonctionnant plus aprés migration win 2000 vers 2003 |