Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site de chat facile pour un newbie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de chat facile pour un newbie ?

n°880347
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-10-2002 à 01:10:45  profilanswer
 

Faut que je discute de temps en temps avec un jeune qui connait trop rien en pc (genre installer des softs, etc) ... est-ce qu'il y aurait qq part un site avec chat sans inscription, un truc tout cucul qui permettrait de discuter tranquille a deux sans lui faire installer mIRC ou un truc du genre ? Tout ces trucs de djeunz j'y connais trop rien, habituellement le chat c'est vraiment pas mon truc ... ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 01:10:45  profilanswer
 

n°880357
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 01-10-2002 à 01:16:07  profilanswer
 

www.voila.fr, il clik sur le lien chat, et il rejoint un salon ou tu es, c tout en java, strop simple


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°880373
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-10-2002 à 01:24:44  profilanswer
 

Merci, c'est kewl (faut que je m'entraine a parler le djeunz sinon je vais rien comprendre a ce qu'il raconte, le mouflet :D)

n°880426
Cruchot
Posté le 01-10-2002 à 02:29:24  profilanswer
 

:heink:

n°880435
edge
Posté le 01-10-2002 à 02:59:21  profilanswer
 

La plupart des chats sous java du type www.voila.fr sont joignable sous irc ( irc.voila.fr . et si l'irc est un peu plus chiant à mettre en place ( configurer le client ) , il n'en reste pas moins plus pratique. :)

n°880523
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-10-2002 à 09:24:01  profilanswer
 

edge a écrit a écrit :

La plupart des chats sous java du type www.voila.fr sont joignable sous irc ( irc.voila.fr . et si l'irc est un peu plus chiant à mettre en place ( configurer le client ) , il n'en reste pas moins plus pratique. :)




Tout a fait d'accord, mais c'est pour un mome, donc faut du simple et qui marche ... une applet comme sur voila c'est pile-poil ce qu'il me faut :)

n°880542
edge
Posté le 01-10-2002 à 09:42:56  profilanswer
 

alors tu peus retrouver ce genre d'applet chez rspublica et club-internet ( et surement d'autres ...). Pour ton truc, pourquoi ne pas utiliser un messenger ? plus simple pour se trouver, non ??

n°880616
hazerael
Posté le 01-10-2002 à 10:37:27  profilanswer
 

www.caramail.com y a pas plus con!
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site de chat facile pour un newbie ?

 

Sujets relatifs
fond d'ecran de siteCréation de Site
Lotus Note.. quel bon site ????Nom de domaine d'un site pour une association
newbie powaa : partage adsl...le chat caramail très lent avec la machine java de sun
site qui propose d herberger des petits fichiersdeux ordis pour une connection ADSL comment on configure ?? un site ?
L'hébergeur de site web "nvphost.com" qui connait ?Impossible d'acceder à un site
Plus de sujets relatifs à : Site de chat facile pour un newbie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR