|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Site Pro]Besoin de vos avis. |
misterpinguin | Voilà, c'est pas tellement pour faire de la pub, mais j'aimerais avoir des avis de personnes habituées au web, niveau graphique et technique du site que je développe :
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 17:38:10 |
Max Evans | Ben je trouve que ca fe un peu site perso --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
misterpinguin |
|
z0rglub | c clair que c'est pas très beau. Maintenant il faut voir à ki s'adresse le site, sûrement pas à des gens comme moi qui apprécient qu'un site soit réussi graphiquement en plus d'être agréable pour le surf. En considérant cela, je trouve que le site est pas mal. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
misterpinguin | quand vous dites "pas beau" c'est parce que c'est choquant à regarder ou parce que le graphisme est léger ? |
z0rglub | le graphisme est trop léger, le fond blanc, ça fait pas fini --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
jijiz | www.GersArena.net powa |
z0rglub | là je te réponds que non, une couleur simple ça fait pas moche, à condition de pas mettre bleu cyan...
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
redevance | T'as une merde quand tu l'ouvres avec netscape.
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 18:35:25 |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
redevance | J'ai la version 4.7 je suis en 1024x768
|
misterpinguin |
|
redevance | Tiens je le charge [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterpinguin |
|
deepcore | Moi, il y a un truc qui me chagrine, c'est la qualité de tes images. Je serais toi, j'utiliserais plutôt des .gif à la place de .jpg parceque là ça fait un tantinet crade. Surtout la partie "qui nous sommes" et "nous contacter". --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
misterpinguin |
|
misterpinguin | je télécharge netscape 4.7, je n'avais plus accès au forum ce matin |
misterpinguin |
|
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
misterpinguin |
|
misterpinguin | alors, pour l'image ?
|
deepcore |
misterpinguin |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
deepcore |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
deepcore |
misterpinguin |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | pour ton pb avec NS, je dirai que le pb est a cause de l'oubli des balises form. Un listbox doit normalement toujours se trouver entre 2 balises FORM (norme html). Donc je pense qu'il perd la boule a cause de ça.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La partie Reservations foire totalement. Selon le lien, ou il met la page à côte, soit il ouvre une fenêtre, soit il recharge la page et le menu disparait. Soit plus homogène... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les images font effectivement un peu cheap. Met plutôt du GIF, ou alors utilise une meilleure qualité de compression du JPEG. |
misterpinguin |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Toutes en GIF. Et si tu vois que certaines passent mal parce que pas assez de couleurs, en JPEG bonne qualité. |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
j'ai rectifié ça
|
misterpinguin |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur DOS 6.22 Sous Windows 2000 Pro | Besoin d'explication sur NAT |
[TCP-IP] besoin de votre savoir SVP | Admin réseau PME-Moyen/Grand Compte et Windows XP Pro |
[PRO] Vos solutions de storage de masse automatique | BTS ig le site Certa .. |
Urgent quelqu'un connaitrait un site ou je peux trouver... | creatio site html vite fait |
besoin d'aide pour connecte un mac en reseau avec un pc | [recherche] Site sur les commande du serveur dédié de q3 et cs. |
Plus de sujets relatifs à : [Site Pro]Besoin de vos avis. |