|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : simuler un réseau lan [routersim network visualizer] |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 17:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 17:09:51 tu entends quoi par simulateur de réseau lan ? Un programme qui fait quoi au juste ? |
luxylux |
Message édité par luxylux le 30-01-2006 à 00:00:00 |
rosnysbois | Ce n'est pas claire ton explication.Esseye de te relire evant de valider ton message. |
luxylux |
|
whiteburner make love not war ! | j'ai déja utilisé ce genre de programme, y'en avais un bien foutu ou tu pouvais poser des routeurs, des PCs, des switches et manager le tout, je pense qu'a l'époque c'était routeur-sim ou routeur-simulator...sais plus, faut chercher la dessus...
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
whiteburner make love not war ! | http://www.routersim.com/CCNA5_Screenshots2.html
luxylux |
|
whiteburner make love not war ! | Faut pas le regarder, faut l'utiliser, super facile à prendre en main , bien orienté cisco (mais bon) sinon à part ca , ca te permet de prendre la main sur un poste , un routeur et tout et tout et tout ca d'un seul pc..
luxylux | J'ai installé Routersim et ca promets d'être instructif ! |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:24:10 |
luxylux | KILL9 à écrit dans le post fermé :
|
luxylux |
|
luxylux | Voila les configurations que je suis habitué de faire. |
Guru | Dans la configuration que tu indiques tes machines ne pourront jamais joindre le routeur en effet l'IP de celui ci est dans un subnet dont théoriquement accessible uniquement via la passerelle par défaut mais comme il s'agit de la passerelle par défaut...
|
luxylux |
|
Guru | Pas de souci je vais essayer de détailler.
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
luxylux | kill9&guru Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 01-02-2006 à 09:46:32 |
|
luxylux | Pour Kill9
|
|
ory | Bonjour,
|
luxylux |
Message édité par luxylux le 01-02-2006 à 12:51:56 |
ory | merci. |
Ruliane | Bonjour,
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connectivité inexistante avec ma carte reseau | Pourquoi dois-je attendre 5mn pour me bracher au réseau?? |
Connecter 2 pc en réseau sans internet. Quel matos ? | Réseau unique avec 1 routeur et 1 HUB |
windows qui pédale sous réseau wi-fi | configuration réseau WIFI |
Reseau à 3 pc comment faire? | cable reseau |
Probleme réseau windows | Pb de config carte reseau |
Plus de sujets relatifs à : simuler un réseau lan [routersim network visualizer] |