Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  session FTP interrompe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session FTP interrompe

n°1634420
kinyo3
Posté le 08-07-2004 à 10:21:18  profilanswer
 

salut, ça fait deux jours que je ne peut plus mettre mon site a jours. j'utilkise frontpage et je suis chez Free 1024. a chauque mise a jours, , cela dure 20 secondes et après il affiche : session FTP interompue.
alors je suis en train de telecharger autre chose, donc la connexion internet n'est pas coupée.
Cela fait toujours la meme chose si j'arrete de télécharger.
d'ou cela peut il venir?
Par avance je vous en remercie.


---------------
Tai Jitsu Do
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 10:21:18  profilanswer
 

n°1634424
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-07-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

l'inactivité sur un ftp free te fait te déconnecter, c'est comme ca :o Soit tu mets un anti-idle sur ton client ftp (d'ailleurs, tu utilises quoi?) soit tu bouges un peu dans les répertoires pour faire croire que tu n'es pas inactif :D

n°1634439
kinyo3
Posté le 08-07-2004 à 10:32:19  profilanswer
 

salut, j'utilise la fonction "publier le site" dans frontpage. cela marchait très bien jusqu'avant hier.
C'est quoi un anti idle?


---------------
Tai Jitsu Do
n°1634463
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-07-2004 à 10:45:21  profilanswer
 

une sorte de commande ftp inutile, qui est envoyée toutes les 19s par exemple dans ton cas, pour éviter la fermeture automatique de la session (utilise autre chose, genre flashfxp, leechftp,...)

n°1634464
kinyo3
Posté le 08-07-2004 à 10:45:45  profilanswer
 

Appaerement les anti idle, c'est pour AOL.
Pour Free, il faut prendre quoi?


---------------
Tai Jitsu Do
n°1634497
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-07-2004 à 10:58:00  profilanswer
 

c'est inclu dans les clients ftp que je t'ai donné, ca n'a aucun rapport avec ta connexion internet :D c'est juste que ton client ftp fait semblant d'être en cours d'activité par le biais d'une commande répétée, lorsque tu ne fais rien d'autre... Prends flashfxp par exemple, vas dans options -> préférence, puis onglet "général", tu as en bas une rubrique Anti idle - keep alive, c'est la commande dont je t'ai parlé
 
quand je disais "te fait te déconnecter", je voulais bien entendu parler de la déconnection du ftp, pas d'une déconnection internet ;)


Message édité par Fantome Persecuteur le 08-07-2004 à 10:58:56
n°1634523
kinyo3
Posté le 08-07-2004 à 11:14:50  profilanswer
 

Ca à l'air de marcher avec "FTP Expert 3".mais pourquoi d'un coup le module de frontpage ne marche plus, j'ai pas fait de mise a jours.


---------------
Tai Jitsu Do
n°1637436
kinyo3
Posté le 10-07-2004 à 12:35:47  profilanswer
 

j'ai toujours le meme probleme, quelqu'un a t'il une solution?
 
Il faut que je sorte de frontpage pouir transferer mes fichiers ça m'oblige a me rappeller de toutes les pages html que je modifie).


---------------
Tai Jitsu Do

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  session FTP interrompe

 

Sujets relatifs
Voir quel pc se connecte avec quel session sur un domaine 2000le FTP par wanadoo.
créer un ftp avec no ip et un routeur inventelServeurs FTP et mode passif... (derrière un Firewall)
ISA server et FTP avec IIS sur un autre port[Réglé]Pb avec Serveur FTp
transférer et lire des fichiers fortran avec ftpFTP sur PC => marche pas sur Mac
Problème de profil itinérant windows 2000 lors de fermeture de sessionTerm. Server : pb de login si l'ordi distant n'a pas ouvert de session
Plus de sujets relatifs à : session FTP interrompe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR