Bonjour .J'ai appellé le service clientèle de Tiscali pour un éventuel abonnement ADSL ;
Ca d'abord été un tissus de mensonges :ma ville n'était désservie que par wanadoo et eux ,ce qui est faux .Ensuite wanadoo serait à 50 euros ,eux 30 euros :faux aussi ,semble -t-il .
Au bout de 5 mn il a commencé à prendre mes coordonnées ,ce que j'ai fait jusqu'au numéro de compte banquaire ,là j'ai dit stop ,je veux réfléchir un peu .Réponse :
-Monsieurs ,vous êtes adulte?
-Oui
Il y a 5 mn ,vous m'avez dit que vous vouliez vous inscrire .
-Oui ,mais je voudrais quand même lire sur papier les clauses du contrat .
Je vais les chercher sur internet .Donnez moi le moyen de vous recontacter ensuite .
-Non ,c'est tout de suite etc...
Bon j'ai raccroché .Mais vu le sérieux de ce commercial ,maintenant je me pose des questions sur Tiscali ,d'autant plus qu'il semble obligatoire de prendre un modem à eux ,ce qui m'étonne pour 512 K+ tel .Tout ce là me semble bien fumeux !Qui pourrait m'aider à y voir clair ?Merci