j'ai commandé mon pack modem le 24 février...
( y'en a qui ont dit 1 mois dans la salle bravo c'est ça !!)
voilà comment ils répondent à mon mail
Votre avis : ils se foutent de ma gueule ou c'est un robot qui répond..
modem alcatel pour modem alcatel j'ai bien envie de le prendre chez wanadoo le pack modem ADSL
service_clientele@club-internet.fr] [Redirige par
service_clientele@club-internet.fr]
Le 20 mars 2001, à 10h11, vous (<B.....@aol.com> ) nous avez écrit :
> Merci pour cette réponse d'attente "robotisée ??" mais c'est trop long.
> Ayant eu a une époque un abonnement primaliste internet, je suis démarché
par
> france télécoms son pack modem Xtense 500.
> vous connaissez cettre offre qui ressemble à la votre
> pack modem ADSL USB 990 F
> abonnement 1 an minimum 298 F / mois.
>
> Comme beaucoup d'internautes, je suis assez remonté contre France télécoms
> mais je n'attendrai pas beaucoup plus longtemps.
>
> Votre commercial a pris mon N° de CB et sa date de validité
> Où vous êtes en mesure de proposer votre pack modem immédiatement, ou votre
> infrastructure a pris du retard sur votre marketing
>
> j'attends votre réponse par retour
>
> bien à vous .
>
> > tel prof :
> tel dom :
>
Cher(e) internaute,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercionsde votre patience.
Nous regrettons de ne pouvoir vous fournir de délais d'attente plus précis.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement,
Service Clientèle
--
Service commercial
Club-Internet/T-Online France
Tél: 0811 02 2001