|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : un service clientèle chez CI...... ou ça ????? | |
MarcusB | 1er point : je suis à asnières (banlieue nord de paris) et la plaque n'est pas ECI mais Alcatel
2ème point: avoir donné le N° de CB à CI n'est pas un problème Ils n'ont pas d'autorisation suite à validation du code confidentiel et ils n'ont pas de facturette signée Il suffit donc de refuser la livraison pour qu'ils soient incapables de prouver que la transaction a eu lieu et comme nous sommes dans le cadre de la vente à distance si ils débitent mon compte il suffit de contester l'opération auprès de la banque qui redibitera le commerçant et me recréditera ( je saisde quoi je parle je travaille dans une banque) 3ème point : ils me font chier à trainer mais cela fait tellement longtemps que FT se fout des abonnés en france ( les internautes et les autres) qu'il faudrait vraiment que je sois coincé pour aller chez eux. A titre d'exemple, ils m'ont appelé un soir de ja,vier pour me proposer un abonnement netissimo histoire de me faire payer le prix fort avant la sortie de leur pack et de ceux de leurs concurrents. 4ème point : FT à laché tellement de tunes pour les licences USTM qu'ils vont devoir presuriser wanadoo à mort pour générer un peu de cash flow et quand on voit le cours de wanadoo en bourse ( c'est vrai que les valeurs technologiques souffrent mais là... ) on peut quand même être inquiet. ceci dit si début Avril CI ne s'est pas reveilé faudra bien que je choisisse un FAI haut débit :hello: |
Vue Rapide de la discussion |
---|