Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur ftp

n°2452353
temaa
Posté le 01-07-2006 à 14:53:58  profilanswer
 

Salut je recherche un serveur ftp pour mon pc j'ai déja tester filezilla mais celui ci est pas super simple je trouve ... bref je prefere éviter
 
j'ai tester Typsoft qui marche impec mais il manque une option qui me serai vachement utile c'est une barre de progression mais pour l'upload : cad lorsque quelqun upolad quelque chose chez moi je voudrais voir ou il en est car actuelement la barre de progression ne marche que lorsqu'un ami telecharge sur mon pc
 
donc voila je recherche un serveur ftp simple gratuit et efficace ayant cette option
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 14:53:58  profilanswer
 

n°2452359
temaa
Posté le 01-07-2006 à 15:02:42  profilanswer
 

escuser moi cette fonctio n'existe pas car je sais pas la taille du fichier ... mdr
bref sinon apars Typsoft vous connaissez un autre logiciel de serveur ftp aussi simple gratuit que lui
ps: lui est en francais en plus :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp

 

Sujets relatifs
taille des fichiers sur le serveur ftp freeIntegration nouveau serveur Citrix dans une ferme
Serveur DNS Windows pour 2 réseauxServeur DHCP pour sites distants
Ghoster un serveurquestion gpo ecriture a la racine pour un serveur tse
Config DNS sous 2003 serveuradministrer des postes sous millenium a partir d'un serveur 2000 ?
Besoins serveur pour un réseau de 180 machinespb proxy isa serveur : session TSE(résolu) et messenger (err 81000314)
Plus de sujets relatifs à : serveur ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR