|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoins serveur pour un réseau de 180 machines |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:57:42 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je te conseille de gonfler un peu ton serveur de fichiers et de lui mettre 2 Go de RAM. RAID5 indispensable bien sûr. |
nickboo_25 | oki merci pour vos conseils ! je vais voir ce que je peut faire sur le serveur de fichiers !
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pas de serveur d'impression ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu peux également avoir juste 2 serveurs
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nickboo_25 | a ce compte la, je peux faire : |
nickboo_25 | ou encore
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:30:53 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Le Veilleur | Et on pourrait même pousser à l'idéal (pour moi), 4 serveurs, afin d'avoir deux serveurs de fichiers répliqués entre eux via DFS, et donc en cas de panne d'un des files server, l'utilisateur ne verra strictement rien. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | selon le besoin en fichier cela peut etre faisable avec 3 serveurs (le P4 sera le répliquat) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Pims |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Le Veilleur | Et la gestion des drivers entre les différents os ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | Surement une installation manuelle de chaque imprimante sur les ordinateurs vu que les imprimantes doivent taper directement l'ip des imprimantes réseaux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
nickboo_25 | merci pour toutes ces réponses !! |
Publicité | Posté le |