|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un serveur de messagerie |
doumoyamamoto | Voila je sais pas quoi choisir ni comment le configurer
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2001 à 10:53:24 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Sosu linux, y'a pas mal de chose et gratuite --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin a mon boulot, le serveur de mail est une station solaris
|
VisualC++ J'va y penser ... | Hermes server, tres simple a configurer. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
doumoyamamoto | 80000F non merci c'est presque trop cher
VisualC++ J'va y penser ... | Je crois freeware (a verifier) --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Tu veux faire quoi? quel dimension? si petit linux suffit, sinon connait pas hermes... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | g l'impression que je me repete --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2001 à 10:59:44 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Essaye linux, c'est pas trop compliqué et ca pourra tourner sur une toute petite machine --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | tu vas le voir et tu lui dis --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Tu peux regarder la :
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
doumoyamamoto |
Guru | Bon les gars là ca va plus y'a trop d'écarts de langage |
doumoyamamoto | Et bien il y au moins un mec qu'il l'utilise tous les jours ce smiley --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto |
doumoyamamoto | bon je vais essayer ce freeware que guru m'a proposé
Latinus truc muche | perso j'utilise Mdaemon ( de Deerfield ) pour mon ptit serveur à la maison, il est pas mal du tout et très avancé.
|
doumoyamamoto | il va chercher le courrier de ton fai et peut te permettre de les transfere en interne? --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Latinus truc muche |
|
Guru | Il est pas freeware MDaemon si ? |
doumoyamamoto |
Latinus truc muche |
|
Martinez |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation d'un serveur proxy sous w2k serveur | Qui connait IMS (le serveur de mail Critical Path) ? |
COmment créer un client réseau pour installé 2k à partir d'un serveur | Serveur Proxy Kel est le must ? |
serveur ftp et port non 21 | Modem alcatel ADSL=> Mutation en routeur serveur DHCP |
partage de connection internet avec un nt serveur | [apache] config du serveur pour avoir deux ip et deux noms différents. |
Ca, c'est du serveur... | faire un serveur messagerie ss Win2k et ss LAN |
Plus de sujets relatifs à : Un serveur de messagerie |